Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour tout le monde

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:21

J'ai 28 ans et j'habite près de Lens dans le 62.
J'ai 2 chats (1 mâle et 1 femelle) qui sont frère et soeur et qui ont 1 an.
J'ai aussi une jument qui a 18 ans.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:23

Bonjour Lielou62 et Bonjour tout le monde Coucou33

C'est super de pouvoir avoir deux chats d'une même fraterie... mais dites moi, sont-ils castré/stérilisée ? Sinon bientôt des petits..... Bonjour tout le monde Manga33

et une jument.... c'est super, vous habitez surement la campagne, ça doit être agréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:39

Bonjour,
Oui biensur ils ont été stérilisés et castrés dès 6/7 mois (pas question de faire des petits et surtout pas entre frère et soeur! Bonjour tout le monde Smileysm )
ils sont aussi tatoués, vermifugés... je suis vraiment consciente du bien-être de mes chats.
D'ailleurs je les ai récupéré ils avaient tout juste un mois, ils avaient été abandonnés par des "C..S" dans la ferme équestre où se trouve mon cheval. je les ai donc nourri au biberon et maintenant ils ont 1 an et sont en pleine forme, ils sont aussi très proche de moi, très calins et sont inséparables.
Ma jument elle est dans une ferme équestre qui se trouve à la campagne effectivement (les ballades dans les champs sont vraiment reposantes) elle a 18 ans maintenant, je l'ai eu elle en avait 4, que le temps passe vite!!

En parlant de cette ferme, il faut que je trouve une solution car il y a des chats "libres" qui s'y promènent et je les nourri tous les jours d'ailleurs. le problème biensur c'est la reproduction! Il faut vraiment que je trouve un moyen de les faire stérilisés, il ne sont que 5 pour l'instant mais ça va vite devenir catastrophique...

Si quelqu'un peut m'aider...
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1