Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour moi c Fred

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred EmptySam 19 Avr 2008 - 20:57

bonjour tout le monde !

moi c'est Fred, j'ai 22 ans j'habite à Saint Amand les Eaux et je suis étudiante, je prépare le concours des prof des écoles ( d'ailleurs c'est très bientôt ça fait peur !!!! ). Si je me suis inscrite sur le site c'est que je recherche un petit minou à qui je pourrais donner énormément d'amour, j'ai toujours vécu parmi les animaux en particulier les chats mais depuis 6 mois je suis partie de chez mes parents et je me rends bien compte qu'une vie sans chat je peux vraiment pas bonjour moi c Fred Manga33 cependant je reste toujours aussi proche de mes anciens animaux et je vais les voir aussi souvent que je peux. Je vous présente donc toute ma petite famille
bonjour moi c Fred Photo010
ça c'est Brutus mon chien, que dis-je mon frère un pot colle, d'une gentillesse absolue
bonjour moi c Fred Photo011
voici Chatounet, mon matou de 6 ans, c'est un sacré râleur !!!
bonjour moi c Fred Photo110 voila Athina ma "fille" de 4 ans,une merveille et son chaton Gribouille
bonjour moi c Fred Photo111 enfin voila les 2 frères de Gribouille : Sangha à gauche et Althéa à droite.