Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour moi c Fred

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred EmptySam 19 Avr 2008 - 20:57

bonjour tout le monde !

moi c'est Fred, j'ai 22 ans j'habite à Saint Amand les Eaux et je suis étudiante, je prépare le concours des prof des écoles ( d'ailleurs c'est très bientôt ça fait peur !!!! ). Si je me suis inscrite sur le site c'est que je recherche un petit minou à qui je pourrais donner énormément d'amour, j'ai toujours vécu parmi les animaux en particulier les chats mais depuis 6 mois je suis partie de chez mes parents et je me rends bien compte qu'une vie sans chat je peux vraiment pas bonjour moi c Fred Manga33 cependant je reste toujours aussi proche de mes anciens animaux et je vais les voir aussi souvent que je peux. Je vous présente donc toute ma petite famille
bonjour moi c Fred Photo010
ça c'est Brutus mon chien, que dis-je mon frère un pot colle, d'une gentillesse absolue
bonjour moi c Fred Photo011
voici Chatounet, mon matou de 6 ans, c'est un sacré râleur !!!
bonjour moi c Fred Photo110 voila Athina ma "fille" de 4 ans,une merveille et son chaton Gribouille
bonjour moi c Fred Photo111 enfin voila les 2 frères de Gribouille : Sangha à gauche et Althéa à droite.
Malheureusement Gribouille et Sangha nous ont quitté, il y a un mois seulement pour Grib, victimes de la folie de personnes qui roulent à plus de 100 km/h sur des routes de campagne !
jamais de ma vie je ne les oublierai car leur naissance a été un moment magique pour moi : c'était le 4 juillet 2007. Athina la maman est extrêmement proche de moi, quand elle a senti qu'elle allait acoucher, elle est venue me chercher dans ma chambre, dès lors je n'ai pas pu bouger sinon elle me suivait partout, elle a accouché la tête sur ma chambre et sa patte dans ma main, je suis resté tout le temps avec elle et j'ai donc vu les bébés naitre, mais je suis bien consciente que la naissance ne doit avoir lieu que pour rendre des chats heureux et ça vraiment été le cas avec les nôtres, certes ils n'ont pas eu le temps de grandir mais la vie est parfois cruelle.
Voila j'ai été bavarde mais c'est normal quand ce sont des choses qui tiennent vraiment à coeur
bonjour moi c Fred Photo012
Gribouille et Althéa
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred EmptySam 19 Avr 2008 - 21:45

bonjour moi c Fred Coucou33 Frederique
c'est magique de voir une naissance,c'est si émouvant
Désolé qu'ils n'aient pas pu connaitre une vie heureuse plus longtemps.
Tu verras ici de nombreux minous qui cherchent enfin un doux foyer. Beaucoup d'adultes qui attendent une seconde chance.

Alors pour qui vas tu craquer?? bonjour moi c Fred Chat-qui
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:03

bienvenue a toi fred
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:25

Bonjour et bonjour moi c Fred Coucou33 Fred
Suzy!
PA
PA

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:55

bonjour moi c Fred Coucou33 à toi Frédérique !!!!!!!!!!!
Tes loulous sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! Tu trouveras ici je pense un gentil compagnon qui ne demandera qu'à être heureux enfin !!!!!!!!!!!! bonjour moi c Fred Manga33 bonjour moi c Fred Chat-tri bonjour moi c Fred Chat-qui
Contenu sponsorisé

bonjour moi c Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c Fred   bonjour moi c Fred Empty

bonjour moi c Fred
Page 1 sur 1