Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 18 Nov 2006 - 18:18

Bonjour,

Je m'appelle Sandra,j'habite près de Douai, dans une grande maison à la campagne.
J'ai à la maison 16 chats tous issus de refuge ou associations, mais aussi 4 chiens.A la maison tout le monde partage cette passion pour les animaux y compris mes 4 enfants qui m'aident à m'occuper de toute cette "ménagerie".
J'ai pu rendre service à l'école du chat cet été en accueillant des chatons qui ont tous été adoptés.C'est donc tout naturellement que je viens m'inscrire sur ce forum.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Coucou Sandra   Bonjour à tous EmptySam 18 Nov 2006 - 21:30

Coucou Sandra, Bonjour à tous Coucou33 sur notre forum
Ca me fait plaisir de te voir ici Bonjour à tous Chat-qui
A très bientôt
:petitchat:
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 3 Mar 2007 - 23:01

bonjou sandra,just un petit coucou de la part de nesquik,il ce porte bien,et il a deja inspecte tout les recoin,un rien l amuse bref il s adapte bin apart un besoin hors de la litiere car il a toujours la diare ,sinon il mange bien et quand on est pas la il dors.aujourd hui il a prit une bonne douche et ca lui a fais tout drole mais c bien passe.Bref merci a toi et a l association du chat de pouvoir sauver tout ces petite chat qui ne merite pas de finir mot de fin ou sous les roue d une voiture bis et bonne continuation a vous tous
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 3 Mar 2007 - 23:09

Merci d'avoir participer à notre cause animale grâce à l'adoption de l'un de nos protégés.
Cependant je lis que Nesquik est toujours en diarhée...
Ne connaissant pas le passif de Nesquick je vous conseille tout de même de continuer son traitement (si sous traitement déjà) ou bien de connaître la cause exacte de ce problème en consultant un professionnel.
De plus Nesquick comme tous ses congénères apprécie peu le bain...l'avantage de l'animal au contraire des Hommes est qu'il se nettoie voir auto nettoie de lui même....sauf en cas de...bouhhhhhhhhhh....diarhée ou la main humaine est la bienvenue !!!
A bientôt
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1