Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Chimène, rebaptisée Chanel

5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chimène, rebaptisée Chanel Empty
MessageSujet: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:13

La première chose que chimène a faite en sortant de la caisse de transport s'est s'avancée vers Virginie, sa FA, en miaulant pour se blottir contre elle et lui donner son ventre à caresser doucement.
Chimène, rebaptisée Chanel Chimeb10
Cliquez pour agrandir
Chimène est un océan de douceur et de tendresse, on voit bien que sa vie n'a pas été drôle tous les jours, mais elle veut juste un peu d'attention et de calins, une gentille famille à aimer.

Dernière édition par EDC le Mar 6 Mai 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:31

Super contente que cela se passe bien, elle est vraiment caline, à la maison elle chercher toujours les caresses et elle va vite trouver une famille rien que pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:11

Chimène me fait craquer Chimène, rebaptisée Chanel 52 je vis en appart est ce un pb ??
car peut être a t elle besoin d'un jardin. Si je pars qq jours une FA pourra t elle la garder ? c mon soucis 1er, je n'ai personne sous la main qui pourrait s'en occuper, je ne pars jamais longtemps 1 semaine voir 2.
Je travaille à mon domicile, ca c super !!! Chimène, rebaptisée Chanel Chat-qui elle ne serait jamais seule quand je bosse, il me faut aussi avant tout demander à ma propriétaire si elle accepte que j'ai un Chimène, rebaptisée Chanel Minichat
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:51

La propriétaire n'a pas à donner son avis. C'est de toute façon interdit de refuser des animaux dans les contrats de location de bien immobilier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:54

ok tant mieux alors, pourtant dans l'autre appart où j'étais, la proprio ne voulait pas. c 'est vrai que j'ai relu mon bail, nulle part c marqué que les animaux sont interdits donc ca c réglé Chimène, rebaptisée Chanel Super19_
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:49

En effet, ils ne peuvent pas interdire les animaux, sauf les nacs (nouveaux animaux de companie tel les serpents, etc...) ou les chiens dits dangereux
Chimène sera au salon samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:56

J'ai téléphoné à Virginie la FA de chimène pour convenir d'un RV jeudi soir ou vendredi soir pour voir la fifille. le samedi je travaille jusque 12h, je n'aurai pas pu aller sur Hellemmes.
je vous tiens au courant... Chimène, rebaptisée Chanel Super19_
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:06

OK merci, alors on croise les doigts
:clind'oeil:
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:44

ca serai genial pour la memere !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:53

chimène est partie également ce soir ! elle a trouvé également une famille qui lui conviendra totalement, bonne route à toi chimène !!!!!
:clind'oeil: je ne l'ai connu que quelques jours mais elle n'a été que douceur..... merci à audrey59 d'avoir adopté la petite chimène....... Chimène, rebaptisée Chanel Chat-qui
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:57

Longue route à Chimène et Chimène, rebaptisée Chanel Super19_ Audrey59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:38

Rholala super pour la p'tite loute
Merci à Audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptySam 26 Avr 2008 - 9:06

oui oui chimène qui s'apelle maintenant "Chanel" est arrivée hier soir chez elle à Armentières, après une route un peu longue pour elle 1h30 de voiture, mais une fois arrivée elle a visité l'appart, toutes les pièces, une part une lol! , elle s'est très vite sentie à l'aise, surement parce qu'il n'y a pas d'autres animaux, ni enfants.
Elle n'a pas voulu de croquettes Chimène, rebaptisée Chanel Smileys2
ce matin (tô) je lui ai donné du poulet elle était OK Chimène, rebaptisée Chanel Chat-dan
elle a dormi avec moi au dessus du lit, toute sage la nuit ( j'espère que ça va durer ) lol!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:46

Adoptée par un ami d'Audrey Chimène, rebaptisée Chanel Chat-qui
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:48

Super, j'espère que ca ira bien. Elle le mérite cette petite puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:49

Super j espere que ca se passera bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel   Chimène, rebaptisée Chanel Empty

Chimène, rebaptisée Chanel
Page 1 sur 1