| Chimène, rebaptisée Chanel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 8:13 | |
| La première chose que chimène a faite en sortant de la caisse de transport s'est s'avancée vers Virginie, sa FA, en miaulant pour se blottir contre elle et lui donner son ventre à caresser doucement. Cliquez pour agrandirChimène est un océan de douceur et de tendresse, on voit bien que sa vie n'a pas été drôle tous les jours, mais elle veut juste un peu d'attention et de calins, une gentille famille à aimer.
Dernière édition par EDC le Mar 6 Mai 2008 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 9:31 | |
| Super contente que cela se passe bien, elle est vraiment caline, à la maison elle chercher toujours les caresses et elle va vite trouver une famille rien que pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 11:11 | |
| Chimène me fait craquer je vis en appart est ce un pb ?? car peut être a t elle besoin d'un jardin. Si je pars qq jours une FA pourra t elle la garder ? c mon soucis 1er, je n'ai personne sous la main qui pourrait s'en occuper, je ne pars jamais longtemps 1 semaine voir 2. Je travaille à mon domicile, ca c super !!! elle ne serait jamais seule quand je bosse, il me faut aussi avant tout demander à ma propriétaire si elle accepte que j'ai un |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 11:51 | |
| La propriétaire n'a pas à donner son avis. C'est de toute façon interdit de refuser des animaux dans les contrats de location de bien immobilier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 11:54 | |
| ok tant mieux alors, pourtant dans l'autre appart où j'étais, la proprio ne voulait pas. c 'est vrai que j'ai relu mon bail, nulle part c marqué que les animaux sont interdits donc ca c réglé |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 14:49 | |
| En effet, ils ne peuvent pas interdire les animaux, sauf les nacs (nouveaux animaux de companie tel les serpents, etc...) ou les chiens dits dangereux Chimène sera au salon samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 14:56 | |
| J'ai téléphoné à Virginie la FA de chimène pour convenir d'un RV jeudi soir ou vendredi soir pour voir la fifille. le samedi je travaille jusque 12h, je n'aurai pas pu aller sur Hellemmes. je vous tiens au courant... |
|
| |
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mar 22 Avr 2008 - 15:06 | |
| OK merci, alors on croise les doigts :clind'oeil: | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mer 23 Avr 2008 - 0:44 | |
| ca serai genial pour la memere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Ven 25 Avr 2008 - 19:53 | |
| chimène est partie également ce soir ! elle a trouvé également une famille qui lui conviendra totalement, bonne route à toi chimène !!!!! :clind'oeil: je ne l'ai connu que quelques jours mais elle n'a été que douceur..... merci à audrey59 d'avoir adopté la petite chimène....... |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Ven 25 Avr 2008 - 19:57 | |
| Longue route à Chimène et Audrey59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Ven 25 Avr 2008 - 20:38 | |
| Rholala super pour la p'tite loute Merci à Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Sam 26 Avr 2008 - 9:06 | |
| oui oui chimène qui s'apelle maintenant "Chanel" est arrivée hier soir chez elle à Armentières, après une route un peu longue pour elle 1h30 de voiture, mais une fois arrivée elle a visité l'appart, toutes les pièces, une part une , elle s'est très vite sentie à l'aise, surement parce qu'il n'y a pas d'autres animaux, ni enfants. Elle n'a pas voulu de croquettes ce matin (tô) je lui ai donné du poulet elle était OK elle a dormi avec moi au dessus du lit, toute sage la nuit ( j'espère que ça va durer ) |
|
| |
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mer 7 Mai 2008 - 16:46 | |
| Adoptée par un ami d'Audrey | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Mer 7 Mai 2008 - 16:48 | |
| Super, j'espère que ca ira bien. Elle le mérite cette petite puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel Ven 9 Mai 2008 - 7:49 | |
| Super j espere que ca se passera bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimène, rebaptisée Chanel | |
| |