Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La repousse des moustaches combien de tps?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La repousse des moustaches combien de tps? Empty
MessageSujet: La repousse des moustaches combien de tps?   La repousse des moustaches combien de tps? EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:11

Roméo que j'ai en FA, a eu ses moustaches coupées, qui peut me dire au bout de combien de temps la repousse?

P'tit père, il a du avoir la misère (comme tant d'autres), il a des griffes trés bizarre (surement coupées mais trés mal), il a une p'tite brulure sur le crâne. Il est maigre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: La repousse des moustaches combien de tps?   La repousse des moustaches combien de tps? EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:11

J'ai trouvé ceci... apparemment, il faut plusieurs mois quand même La repousse des moustaches combien de tps? Chat-sur

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/moustaches-brulees-sujet_146990_1.htm
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: La repousse des moustaches combien de tps?   La repousse des moustaches combien de tps? EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:23

Mon Félix avait mis plusieurs mois pour retrouver un semblant de moustaches et de guérison après ses brulures! Mon véto m'avait prescrit des compléments en vitamines! Mais qu'est-ce qu'il était beau mon petit amour! J'en ai les larmes aux yeux, rien que de penser à lui ! Je ne comprends pas que les gens puissent torturer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La repousse des moustaches combien de tps?   La repousse des moustaches combien de tps? Empty

La repousse des moustaches combien de tps?
Page 1 sur 1