suite à l'annonce sur le boncoin je suis allée chercher les pious-pious sur sin le noble avec ma mère, de retour à la maison je les présentes à mes poilus et ensuite nous avons essayé de leurs donner le biberon et je me suis aperçue que papouille lécher le chaton en attente du biberon donc nous lui avons mis les chatons avec elles et deviné eh bien papouille nous à fait une montée de lait : eh oui j'ai de droles d'animaux même moi je n'en reviens pas car ils ont de suite trouvée une maman de substitution:
en voici la preuve ::
dés demain je vais essayer de prendre des photos des petits un par un si la maman veu bien me les préter!!
je suis allée chez le véto ce matin pour lui demander ce que je pouvais donner à manger à papouille car elle à 9 ans grand mère et elle m'as dit de lui donner des croquettes pour chiot comme cela ca lui permettra d'avoir des forces et de les transmettre aux pious-pious, la véto était stupéfaite et elle as même dit qu'elle à peut être provoquée elle même sa montée de lait pour aider les petits, incroyable non?
d'aprés moi le petit roux aux pattes blanches serait un garçon il pése 214 grammes
ensuite le tout roux est une fille qui pèse 205 grammes et l'écaille de tortue est une fille aussi qui pèse 213 grammes mais je ne suis par certaine à 100 %
Je les pèses pour voir si ils prennent bien du poids mais d'aprés la véto il n'y a pas de problème car si elle les à pris elle iras jusqu'au sevrage....