Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Empty
MessageSujet: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:43

Bonjour :)

Ma chatte osaka 10 mois ne peut pas s'empecher d'uriner sur mon lit des qu'on laisse la porte ouverte j'ai beau la prendre lui faire sentir et lui donne une petit taper Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Padrole_ rien n'y fait :) tandis que mon frere elle ne pisse pas sur sont lit Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Smileysm elle dort sur ses couverture la nuit Suspect et le seul lieu on elle acepte de jouer avec moi c'est sur ce lit Suspect autrement elle me fuit Suspect a part quand elle entend l'arrive des croquettes confused quoi faire depuis je ferme la porte Rolling Eyes par contre en se momment elle rourone miaule des qu'on passe devant la chemine lieu ou elle a mis c'est chatons au monde Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Photogra

Nasaryk :)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:56

Bonjour, un chat qui fait pipi où il ne faut pas, c'est souvent signe d'un malaise... soit par jalousie, ou un changement dans ses habitudes... quelquechose a changé dernièrement dans son mode de vie ?
Aussi, la gronder et mettre son nez dedans ne fait que la stresser encore plus et donc empire le problème.
Il ne faut surtout pas laver à l'eau de javel l'endroit où elle a fait, car ça l'attire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:22

Merci je prend note je ne sais pas si c'est sa m'est elle se comporte comme la chef de la maison et par cette acte elle veut peut etre se demarque de mon autorite :| mais j'eviter de la fixe droit dans les yeux j'ai lu sur le net que pour une chatte sa voulais dire changer de comportement (de la provocation)

Ou le fait qu'au debut on ne changais pas sa litiere assez souvent

Mais sa va faire deux mois quelle a areter parce que on ferme la porte

Nasaryk :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:38

Non non ce que tu as lu c'est pour les chiens (regarder droit dans les yeux)!!! De plus les chats n'ont rien à voir avec l'autorité - être chef de la maison ils s'en moquent... ce qu'ils veulent c'est conquérir le territoire...
Les chats ne se comportent pas du tout comme les chiens, ce ne sont pas des animaux hierarchiques mais territoriaux.. et en tous cas aucun animal, chien ou chat ne peut comprendre ce que tu veux dire en lui mettant le nez dedans, à part peut être que tu as remarqué son pipi et que tu t'intéresses à lui!!!
Achète des livres sur le comportement des chats : tu éviteras bien des erreurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:19

Bonsoir

Je suis pas un grand lecteur il me faut quelque chose qui m'accroche et soit assez simple a lire :) mais je vais chercher sur amazone ???????????????????????????? 3 pages soit 60

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=comportement+chat

Vous me conseillier lequel 🐱 je precise que votre choix aurat beaucoup d'influence pour l'achat parce que il y a de grande chance que je vous fasse confiance 🐱

Mon budget est serre pas plus de 20 euro je roule pas sur l'or avec l'aah Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Super19_

Je pencherais pour celui la

Guide pratque du comportement du chat : Comprendre votre chat par Edith Beaumont-Graff et Nicolas Massal (Broché - 13 septembre 2007)
Acheter neuf: EUR 20,00 EUR 19,00

Il y a un autre livre le larousse sur le chat a 25 € mais il est de 2005 et plus cher

Nasaryk
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:55

http://www.chatsdumonde.com/index11.html

ce site ci-dessus t'aidera peut etre...
il y a presque toutes les réponses aux questions concernant les chats.
sinon les "guides pratique "sont tous plus ou moins pareil
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:05

Il faudrait prendre de l'huile essentielle de citron diluer dans un peu d'eau et vaporiser sur les endroit des marquages.
les minous détestent l'odeur. Sinon il ya le bruit de l'aluminium qu'ils n'aiment pas mais c'est à réserver sur les petites surfaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:14

J'ai ete voir tres interessant Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Sourires j'ai vu que les chats adorait l'odeur de l'huile d'olive Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Sourires je vais en maitre sur un tissu et le mettre avec les chatons Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Super19_ je vais retourner y faire une petit visite sur se site Rolling Eyes mais l'achat du livre va surement se faire je reste sur mon idée de bouquins Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Chat2

Nasaryk
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:25

Ils adorent aussi l'odeur de la valériane (teinture mère) qui s'achète en pharmacie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(   Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;( Empty

Bonjour chatte qui pisse la ou il ne faut surtout pas ;(
Page 1 sur 1