Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonsoir 2 ou 3 mois

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir 2 ou 3 mois Empty
MessageSujet: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptySam 3 Mai 2008 - 20:09

Bonsoir 🐱

J'ai des personnes intéresser par nos chaton Bonsoir 2 ou 3 mois Invisio2 et évidement de ma chatte 🐱

Et il serait près a me les prendre a deux mois Shocked la mienne je les pris a trois mois elle est toujours la 🐱 et a survécu au période de chasse 🐱 mais si c'est dans une ville scratch ou peut peut être les donner plutôt 🐱

J'ai demande a la personne qui voulais un des chatons de me justifier de sa bonne foix elle ma envoyer une photo de son fils et d'elle 🐱 devant sa maison 🐱 elle ma dit que quand elle etait petit elle avait des chats Bonsoir 2 ou 3 mois Chat-bla et quelle cherche un compagnons de jeu pour son futur chat siamois confused je sais pas quoi en pense :) je lui est envoyée

Chose a savoir les chats qui ne sont pas castre peuvent partir pendant plusieurs jour quand il sont en chaleur. Et les puces de chats s'attaque a l'homme donc la nécessite d'un traitement anti puces et si il gambade dehors et mange des souris ou bébé lapin quand il attiendras ses deux ans il est préférable de vermifuge pour éviter les vers .

Avec l'adresse du site qu'un des membres ma conseilliez Rolling Eyes et après elle ma dit dans trois mois

Que faire ?

Tandis que ma petit cousine a une de ses copines qui veut un chat pour offrir en cadeau a son père Bonsoir 2 ou 3 mois 862594 il habite une tres grande villes dans une zone pavillonnaires 🐱

Que faire ?

Et le troisiemme il est en attente d'une reponse pour aller chez un macon un gars qui va le traite comme un chat de goutiere de village non castre la j'hesite dur lui donne des cours lol!

Que faire ?

Et le dernier dans une association l'arche de noe a challans en vendée si on ne lui trouve pas de familles 🐱

Nasaryk 🐱
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptySam 3 Mai 2008 - 20:13

Bonsoir,
L'idéal pour donner les chatons c'est 3 mois plutôt que 2.

Il ne faut surtout pas donner à des gens qui ne veulent pas castrer ou stériliser !
Ni a ceux qui veulent en faire cadeau à quelqu'un.

Nous pouvons les placer pour vous, ce serait plus sure...

Sinon, l'arche de noé, il n'y a pas de soucis avec eux.

Mais il faut les laisser avec la mère au moins jusque 10 semaines
Bonsoir 2 ou 3 mois Super19_

Dernière édition par EDC le Sam 3 Mai 2008 - 20:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptySam 3 Mai 2008 - 20:36

Bonsoir 2 ou 3 mois Super19_ Je prend en note Bonsoir 2 ou 3 mois Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:11

Bonjour 🐱

Je suis dans une impasse je suis contraint de le donner a la copine de ma petit cousine Bonsoir 2 ou 3 mois Padrole2 un cadeau Bonsoir 2 ou 3 mois Padrole2 que faire si je refuser ma tante va plus vouloir me parler Bonsoir 2 ou 3 mois Invisio2 je vais essayer d'avoir plus de renseignement 🐱

Et j'ai aussi une autre propositions j'ai déballer tout les inconvénient d'un chat de goutierre elle a accepte quand même Bonsoir 2 ou 3 mois 862594

J'ai deux proposition qui me paraissant serieuse Bonsoir 2 ou 3 mois Sourires mais Suspect je vais leur envoyer des petit video de la progression des chats toutes les semaines Rolling Eyes pour bien leur faire comprendre que c'est un engagement sur pas mal d'année Bonsoir 2 ou 3 mois 862594

Nasaryk silent
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:50

OK, mais surtout il faut que les adoptants s'engagent à faire stériliser ou castrer et tatouer le chats... il y a pleins d'inconvénients à un chat non opéré ou non identifié, non seulement des bébés, mais aussi plus de bagares, de fugues, moin câlin, accidents, pertes, etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:25

Bonsoir :)

Comment doit se comporte une chatte qui vient d'avoir des petits .

Elle reste deux trois heure avec c'est petit et reste dehors une heure ?????????????????

Est t'elle en chaleur elle miaule constamment et on n'avais prévu de la stérilise mi juin que faire lui donne la pilule m'est elle n'auras plus de lait :)

Est que c'est normal vous avez pas des lien sur le comportement d'une chatte qui élevée ses petit

Nasaryk :)
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:50

Bonjour, il faut surtout l'empêcher de sortir, elle risque de retomber enceinte ! Elle est de nouveau en chaleur...
Pour le lien sur comportement chatte qui élève petits, non je n'en ai pas... mais quelqu'un d'autre peut être ?
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:22

benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:57

y a t'il des contre indications pour donner la pillule a des chattes qui allétent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:20

benabar a écrit:
y a t'il des contre indications pour donner la pillule a des chattes qui allétent?

Bonsoir :)

Oui, mon vétérinaire ma dit que sa coupait le lait

Nasaryk :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir 2 ou 3 mois   Bonsoir 2 ou 3 mois Empty

Bonsoir 2 ou 3 mois
Page 1 sur 1