Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il ne veut rien manger help please

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il ne veut rien manger  help please Empty
MessageSujet: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:05

Bonsoir j'ai adopté Dixy vendredi, il a 10 semaines et le monsieur chez qui il était en fa m'a dit qu'il mangeait de tout, je lui ai acheté des croquettes purina one junior, il n'en a pas voulu, il ne boit même pas d'eau, monsieur Dixy ne boit que du lait mais je sais que ce n'est pas bon pour lui, je suis donc allé ce soir a l'animalerie lui chercher des croquettes royal canin spécial chaton, le luxe de la croquette et des petites boites spécial chaton, rien a faire il a reniflé, léché un coup et hop demi tour, la seule chose qu'il a avalé se sont des miettes de gouda... pourtant il est en forme et il joue très bien, pouvez vous me conseiller ? J'ai un rendez vous chez le véto demain soir pour sa première visite...
Merci de vos bonnes astuces pour lui faire prendre des forces.

Oui il était bien chez Mr Phillipot et bonne nouvelle il a mangé un peu ce soir mélange pâté et croquette ouffff il commençait à m'inquiéter, il est vraiment adorable et il est très très câlin, merci à tous pour vos bons conseils et la cerise sur le gâteau il a bu de l'eau pour la première fois je pense que c'est un bon début

Bonne soirée

Dernière édition par Skippy le Lun 5 Mai 2008 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:41

Pour le lait, il y a du lait spécial chat et chaton, celà existe en marque whi***s mais en d'autres marques également, mais surtout ne pas donner de lait de vache.
Le chat venant d'arriver chez vous, il lui faut un temps d'adapation, laissez lui de l'eau fraiche à disposition ainsi que de la nourriture. Vérifier qu'il va au bac, si c'est le cas, il mange sans que vous vous en rendiez compte.
Parlez-en au véto demain, il l'examinera et saura vous dire ce qu'il en ai.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:42

Ton véto te conseillera ,mais si il n'a pas mangé depuis ce matin ,pour qu' il est un p'tit quelquechose dans l'estomac tu peux mettre un tout petit peu de lait sur les croquettes pour les ramollir que tu jeteras rapidement si il n'en veut plus . pale
Tu es sur qu'il a 1O semaines??
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:53

Bonjour Skippy, s'agit-il d'un des chatons de chez Mr Philippot ? Si oui, il a bien 10 semaines, Fitibi
Je crois qu'il doit juste déprimer un peu d'avoir été séparé de ses frères et soeurs et maman... ça devrait passer avec beaucoup d'amour
Tenez nous au courant
Merci
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:00

Ah bin oui !!! je suppose que c'est Dixy ce minou blanc?!?!
en effet il devrait manger ce que tu as ,mais les chat mangent moins quand il fait chaud. Bon c'est pas la canicule je sais mais c'est peut etre pour ca Rolling Eyes ou il fait une tite déprime passagere
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:30

pauvre petit minou, il y a des gels chez le véto mais je ne sais pas si c'est pour les chatons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne veut rien manger help please   Il ne veut rien manger  help please Empty

Il ne veut rien manger help please
Page 1 sur 1