Bonsoir j'ai adopté Dixy vendredi, il a 10 semaines et le monsieur chez qui il était en fa m'a dit qu'il mangeait de tout, je lui ai acheté des croquettes purina one junior, il n'en a pas voulu, il ne boit même pas d'eau, monsieur Dixy ne boit que du lait mais je sais que ce n'est pas bon pour lui, je suis donc allé ce soir a l'animalerie lui chercher des croquettes royal canin spécial chaton, le luxe de la croquette et des petites boites spécial chaton, rien a faire il a reniflé, léché un coup et hop demi tour, la seule chose qu'il a avalé se sont des miettes de gouda... pourtant il est en forme et il joue très bien, pouvez vous me conseiller ? J'ai un rendez vous chez le véto demain soir pour sa première visite...
Merci de vos bonnes astuces pour lui faire prendre des forces.
Oui il était bien chez Mr Phillipot et bonne nouvelle il a mangé un peu ce soir mélange pâté et croquette ouffff il commençait à m'inquiéter, il est vraiment adorable et il est très très câlin, merci à tous pour vos bons conseils et la cerise sur le gâteau il a bu de l'eau pour la première fois je pense que c'est un bon début
Bonne soirée