Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mes deux bébés sauvages

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes deux bébés sauvages Empty
MessageSujet: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:51

notre plus belle victoire, notre plus belle récompense, c'est celle ci.....ces images, pour ceux qui se souviennent de lili et diego, nos deux premiers chats en fa, ils n'ont plus rien à voir maintenant à ce que nous avons connu c'étaient des vrais de vrais sauvages......des mains s'en souviennent !!! mes deux bébés sauvages Chat-jap

ils aiment maintenant notre présence, surtout diego, la preuve en image aujourd'hui........ lili plus craintive, ne se laisse pas approcher autant, elle est indépendante mais il n'y a plus d'agressivité de sa part......et elle n'est jamais très loin de nous.

nous avons appris à les approcher, jamais de geste venant d'en face, toujours sur le coté ou par derrière, jamais au sol, ils faut qu'ils soient à notre hauteur....
bref, nos bébés (bien qu'ils soient d'une belle taille maintenant) sauvages vont très bien, ils sont en pleine forme et ne sont plus si sauvages que ça....... :clind'oeil:

le lien de la vidéo
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2616789
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:53

la vrai récompense est là , rien à ajouter
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:13

C'est vraiement super.
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:44

mes deux bébés sauvages Super19_ pour cette vidéo !!!!!!!!! Quelle belle récompense !!!!!!!!!!! mes deux bébés sauvages Chat-tr2 mes deux bébés sauvages Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:14

quelle belle histoire bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:04

quelle victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:39

oh oui, nous sommes très fiers de nous cheers (il faut bien se faire des compliments de temps en tempas tongue ) et très contents de la confiance qu'ils nous accorde.. même si ça n'a pas été toujours facile d'accépter les rejets, les morsures et les coups de griffes. Nous sommes très heureux qu'ils partagent notre vie.... ça valait vraiment le coups.....Même si ils ont la facheuse habitude de nous piquer tout ce qui traine, mes barrettes, mes bijoux, des piles, tout ce qu'ils peuvent emmener dans leur bouche, il le prennent pour aller jouer avec.....et lili de faire ses griffes sur le papier peint tout neuf Evil or Very Mad c'est la joie d'avoir des jeunes chats plein de vie !!! et on adore..... mes deux bébés sauvages 52
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:00

c est genial ! en plus il est tres beau

bravo a vous
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:10

Mon ami Bruno et moi, on est vraiment contents.
Ca fait plaisir de voir cette vidéo....
:)

Bravo à vous et bonne continuation.

Caresses de notre part à ces 2 EX ptits monstres !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:16

si je me souviens bien, c'est ton ami bruno qui avait goûté les cros des deux bébés n'est ce pas ? je crois qu'il avait été impressionné par leur agressivité..... :-) si petit et si furieux !!!! ;-)
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:10

Ta mémoire est intacte ....
:)
Encore bravo à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes deux bébés sauvages   mes deux bébés sauvages Empty

mes deux bébés sauvages
Page 1 sur 1