Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un truc Bizarre dans le nez de Camboui

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un truc Bizarre dans le nez de Camboui Empty
MessageSujet: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:58

En voulant faire un bisou à Camboui, j'ai remarqué que dans sa narine droit, il y avait un truc blanc "dur" qui y était.Un truc Bizarre dans le nez de Camboui 526736
Je sais pas du tout ce que c'est, peux etre ça qui l'empeche de bien respirer...
Maintenant que j'ai vu ça, je suis inquiéte, alors je regarde mais ca lui plait pas trop 🐱

Je vais devoir attendre Vendredi avant d'aller voir le véto....
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:02

Essaye de lui mettre du serum physiologioque dans la narine ca ramollira peut être le truc pour le faire evacuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:08

c est peut etre un petit morceau de gravier de litiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:44

Je sais pas du tout, mais demain je vais voir une personne qui consultera mon gros... Je vous dirais...
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:47

c'est marrant un de mes bébés noir a ca aussi !!
tiens moi au courant du coup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:13

J'ai rdv demain a 11h, je vous tiens informé ;))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:10

Je reviens d'avoir été pour mon p'tit bébé... C'est normal ce qu'il a le truc dans son nez....
Et on a remarqué que c'était seulement quand il s'énervait qu'il avait du mal à respirer.... donc j'ai un mélange à base de fleur de bach à lui administrer...
ET je suis sure que ca ira bcp mieux d'ici quelques jours ....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:21

ahhh ca rassure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc Bizarre dans le nez de Camboui   Un truc Bizarre dans le nez de Camboui Empty

Un truc Bizarre dans le nez de Camboui
Page 1 sur 1