| Lili, 4 ans perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Lili, 4 ans perdue Sam 10 Mai 2008 - 11:33 | |
| Cette minette un peu craintive de 4 ans stérilisée, pucée n'est pas rentrée depuis 5 jours. Elle vit dans le quartier de Recueil à villeneuve d'ascq. Des gens l'ont vu traverser le pont (pour ceux qui connaissent)et elle est dans mon quartier actuellement. Rien n'a changé pour elle dans son entourage. Ses maitres ne comprennent pas, l'adorent et font tout pour la retrouver. Bcp de gens l'ont aperçu autour de chez moi. Voilà les photos. Je vous donnerai le numéro de puce plus tard. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Sam 10 Mai 2008 - 13:09 | |
| Le numéro est : 25026960048 Pov louloutte...
Quelqu'un l'aurait vu manger avec d'autres chats près de chez moi des croquettes .... Avec un peu de chance elle mange là où je nourris tous les soirs. Si par bonheur c'est elle, je pourrais facilement la piéger. On croise les doigts. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Sam 10 Mai 2008 - 13:16 | |
| J'espère aussi qu'il s'agit de Lili, ca te permettrai d'avoir plus de chance de la récupérer. | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Sam 10 Mai 2008 - 20:39 | |
| Bcp d'appels des gens du quartier pour LILI hier. De plus, ils se regroupent. Je pense que c'est elle. Moi je ne l'ai pas vu.
Les maitres sont venus ce soir me voir, ils sont très tristes. Lili dormait avec eux.... Elle leur manque. Ca fait une semaine ce soir...
Je leur ai montré tous les endroits où des gens nourrissent. Bcp dans mon quartier, une chance pour la belle...
Il faut maintenant passer une nuit blanche pour voir exactement où Lili mange, pour la piéger par la suite. Affaire à suivre..... Si c'est elle, ce que j'espère, cela va prendre un peu de temps mais je suis optimiste sur cette disparition. Tous "les amis des chats" de mon quartier ouvrent l'oeil ...
On y croit. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Sam 10 Mai 2008 - 21:05 | |
| On te fait confiance gégé :clind'oeil: | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Dim 11 Mai 2008 - 12:36 | |
| J'ai rarement vu des maîtres aussi motivés pour retrouver leur chat et malheureusement aussi tristes. Jusqu'à plus de 2 heures et demi du matin cette nuit à la chercher ensemble. Depuis une semaine, toute la journé, eux et leur famille se relaient et tournent dans le quartier. Ils méritent vraiment de la récupérer.
En espérant qu'elle est juste bloquée dans un garage. Les ponts se terminent demain, on verra...
Merci aux personnes de V-Ascq d'ouvrir aussi en grand les neuneuils !! | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Lun 12 Mai 2008 - 9:50 | |
| bonjour, je suis allée ce matin à Match, VA et j'ai vu, sous le pont à la sortie du magasin un chat noir et blanc, sur le côté .... je sais que ce n'est pas le chat que vous recherchez mais cela peut aider quelqu'un d'autre .... Je n'habite pas loin et j'ouvre l'oeil aussi, en espèrant la reconnaître car elle a un pelage qui la différencie des autres en attendant son retour | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Lun 12 Mai 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Lun 19 Mai 2008 - 20:59 | |
| Malheureusement aucune nouvelle à ce jour de cette louloutte. Pourtant les maîtres n'ont cessé d'arpenter les rues avec leur famille depuis la disparition. J'ai fait des rondes à maintes reprises également. Le maître a placardé partout des affiches....
Quelle tristesse pour cette minette adorée et leurs maîtres. Il faut se rendre tout doucement à l'évidence maintenant... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Lun 19 Mai 2008 - 21:22 | |
| Aie aie aie, j'espère tout de même qu'elle va être retrouvée. | |
|
| |
fanny et mathieu AD
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue Lun 19 Mai 2008 - 21:37 | |
| on croise les doigts pour les maitres et la nénette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili, 4 ans perdue | |
| |
|
| |
| Lili, 4 ans perdue | |
|