Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!

5 participants
AuteurMessage
sarah
FA
FA
sarah

Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! Empty
MessageSujet: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptySam 10 Mai 2008 - 17:27

Contrairement a une idée reçue , ce ne sont pas les poils qui sont responsables des problèmes allergiques.
Les coupables son les protéines «  Fel d1 «  , produites au niveau de la peau des félins. Les particules sont également présentes dans les pellicules , la salive , l’urine ou les larmes des chats. Leur production dépend d’une influence hormonale, les femelles et les mâles castrés produisant moins d’allergènes

Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptySam 10 Mai 2008 - 18:38

C'est intéréssant je ne savais pas.
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptySam 10 Mai 2008 - 22:04

Si ça se confirme, certains devraient le savoir............... A méditer !!!!!!!!!!!! Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! 10338134
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptySam 10 Mai 2008 - 23:02

Exactement c'est tout a fait vrai, ce n'est pas les poils les causes d'allergies, c'est pour ça que je ne supporte pas que l'on dise, j'abandonne car allergique aux poils ! c'est souvent une excuse bidon et qui fonctionne a merveille Evil or Very Mad

STOP
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptySam 10 Mai 2008 - 23:18

mais n'empêche qu'il y a tout de même des personnes allergiques.... car même si ce ne sont pas les poils en eux même le problème, il y a quand même des particules qui provoquent ces crises. J'ai mon conjoint qui est allergique, et ce n'est pas du chiqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:24

Oui, c'est vrai. Les véritables allergiques existent et c'est difficile pour eux. J'ai lu quelque part que c'est une allergie assez fréquente et qu'un vaccin est en cours de test. Après, il n'y aura plus d'excuses pour les autres qui abusent.....
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:39

A Oui !

Même si se ne sont pa les poils qui sot en cause, 30 % des allergies sont dues aux chat !!!!

Normalement , depuis peu il y a un vaccin pour les allergies aux chats

J'ai lu sa dans le magasine Chien eT Chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:11

le vaccin n est pas encore au point
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:38

=s

Oui , Mais " QUAND " sera 't-il au point ???!!!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:00

en attendant les chats nus ,les Sphinx sont ceux qui causent le moins d'allergies.
Peu de personne feront se choix malheureusement....
dommage car ils sont calins a l'extréme ,super gentil
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:08

oui mais..le prix est eleve je suis allee a une exposition il faut compter au moins 1000 euros pour le sphinx ce qui represente un sacre budget
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:10

pour le vaccin apparemment ils n en sont meme pas encore aux essais sur les humains il va encore falloir de la patience ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!   Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!! Empty

Allergies : les poils de chat ne sont pas en cause !!!
Page 1 sur 1