Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A mon p'ti Crassouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:46

On m'appelait Crassouille ,j'avais 1 an....
J'étais un petit chat plein de vie j'adorai le grand air,mais un bon repas et une maison rassurante pour la nuit.
Mais hier comme d'habitude j'ai traversé comme un fou et un automobiliste m'a prit ma vie. A mon p'ti Crassouille Chat-tri
Je me suis endormis dans les bras de ma nourrisseuse préféré .
Je sais qu'ils ne m'oubliront jamais...

A mon p'ti Crassouille Crasso10

On T'aimera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: Re: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:44

OH, je suis triste pour vous et pour lui, je vais passer sans dute mardi soir. A bientôt MARTINE V.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: Re: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:50

Crassouille est parti rejoindre les minous qui ne souffriront plus jamais et que nous porterons toujours dans nos coeurs.
Douces pensées pour toi et crassouille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: Re: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:20

Ca me fait de la peine tous ces minous écrasés ............... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: Re: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:14

Ce bout de choux appartenait a un gars de mon quartier. Tout bébé deja il jouait sur son trottoir avec son frére. Plus ils grandisait moins il avait le droit de rentrer... Chaque matin je le voyais qui attendait a la fenétre de ce qu'il pensait etre sa maison alors j'avais toujours des croquettes dans mes poches pour lui. Craintif et imprévisible ;au fil des mois il me suivait pour manger a ma porte ,puis accepta de rentrer chez moi ..
Peu a peu j'essayais de l'apprivoiser et venait juste le soir pour manger et dormir dans mon entrée .Le matin m'accompagnait a la promenade de ma chienne et repartait dans le parc.
J'espérai le sociabiliser pour qu'il ailles dans une vrai famille (méme si son proprietaire voulait le garder)
Je n'en aurai pas eu le temps Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: Re: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:24

je suis très triste pour vous et pour lui mais au moins dans sa courte vie il aura eu quelqu un pour l aimer pour de vrai et ça il le savait surement et c est sans doute beaucoup mieux qu un "propriétaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon p'ti Crassouille Empty
MessageSujet: Re: A mon p'ti Crassouille   A mon p'ti Crassouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon p'ti Crassouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: