Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Placer son chat cet été ....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Placer son chat cet été .... Empty
MessageSujet: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:36

Bonjour.

Je sais que ma requête ne rentre pas vraiment dans les priorités du site, mais j'ai besoin de votre aide. Placer son chat cet été .... 47955

J'ai l'opportunité de partir trois semaines aux états-unis en Juillet, et je cherche à faire garder mon ptit Gus. ( que j'ai adopté grâce à vous ) Devant "l'enthousiasme" général dans notre entourage ( ce que je comprend tout à fait ), j'ai pensé à d'autres solution , en regardant dans des petites annonces sur internet notamment. Cependant, il existe d'innombrables structures d'accueil, dont je ne connais pas le sérieux.
Connaissez vous de bonnes structures d'accueil pour ce type de période? Existe t-il des "références", un endroit sur dans le département ou je pourrais laisser mon pépère sans trop d'inquiétude?

Merci d'avance Placer son chat cet été .... Chat-dan Placer son chat cet été .... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:16

Bonjour, je vous envoies un mp avec deux possibilités de garde pour vos vacances.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:19

Il n'y a personne de votre entourage qui peut venir chez vous?
Le nourrir matin et soir et changer sa litiere,car les chats n'aiment pas trop changer de territoir Placer son chat cet été .... Chat-bla
Sinon quelqu'un ici pourra vous orienter sur les structures d'acceuil je pense
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:28

au dernier salon de l'adoption une dame m'a donné ses c oordonnées elle a deux chats mais se déplacerait à domicile si c'est aux environs de LILLE pour les nourrir et faire la litière. Elle avait l'air d'adorer les chats !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:39

je suis trop éloigné de mon entourage "proche" géographiquement, et pour les amis, c'est vraiment compliqué d'avoir quelqu'un d'OK et surtout de dispo pendant le mois de juillet pour venir tous les jours !

Je vais réfléchir, car placer mon chat(on) -9 mois - chez une famille pourrait s'avérer un peu périlleux : il est assez sociable avec les autres chats mais a tendance à être terriblement maladroit, il fait tomber des choses, et c'est un vrai voleur de nourriture ( il va dans l'évier lécher les plats, et je n'ai jamais réussi à lui faire passer cette mauvaise habitude ) prison
bref encore trop foufou mais terriblement mignon :D Placer son chat cet été .... 7

Je vais voir si je peux le placer dans la structure dont EDC m'a donné les coordonnées ( merci! ), en fonction du prix et surtout des boxs proposés

Placer son chat cet été .... Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:51

le nom des sructures m interesse pourriez vous me donner par mp leurs coordonnees je vous remercie beaaucoup
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:10

OK Maxxie, je vous les envoies
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:04

Comme Maxxie je voudrais bien des adresses, car je sais que je part tout le mois d'aout au Vietnam et je ne connais personne pour veiller sur Capu, du moins dans la région ... au pire je la descendrais en train chez ma soeur à Marseille si ça correspond avec ses vacances.

Merci d'avance EDC :clind'oeil:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:12

OK Moara je vous envoies les coordonnées par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placer son chat cet été ....   Placer son chat cet été .... Empty

Placer son chat cet été ....
Page 1 sur 1