Bonjour à vous tous et toutes,
Voilà samedi j'ai recceuilli une chatte et son chaton. Tous les vétérinaires étant fermés l'après midi ainsi que ce long week-end, j'ai réussi à avoir un numéro de téléphone de vétérinaire qui se déplace à domicile.
Les 2 chattes (hé oui, le chaton est une fille) étaient contagieuses. La mère a un âge estimé à 3 ans et la petite à 6 semaines.
J'ai déjà un chat chez moi que j'ai identifié, castré et vacciné contre tous sauf... la leucose.
Par prévention, les chattes sont dans la maison du père de mon fils, et je m'y rends 2 fois par jours pour les soigner.
Bref, mon soucis est le suivant : le père de mon fils veut bien garder la petite.
Et moi prendre la mère mais il me faut la vacciner et si possible la stériliser mais voilà, je suis au rmi et sans véhicule, et j'ai déjà contacté des organismes qui ne peuvent rien faire pour m'aider financièrement.
Je ne comprends pas pourquoi certains organismes n'aident pas les personnes comme moi qui veulent sortir les chats de la rue. Je sais bien que n'est gratuit ici, mais c'est déjà beaucoup de prendre en charge un chat pour toute sa vie.
Mon 1er chat qui s'appelle Guizmo est également un sauvetage, les anciens propriétaires ne voulaient plus le garder et l'avaient déjà passé par la fenêtre à ce qu'on m'a dit. Je l'ai acceuilli depuis le 14 février 2008.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un, parmi vous, pouvait m'orienter pour m'aider.
Merci de m'avoir lu
Au revoir
calinette