Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:16

Un chat s'est installé depuis quelques jours chez ma fille qui déménage demain samedi, il est tatoué:GFN875 identifié à la centrale féline"école du chat"Ses maîtres doivent habiter à Evin-Malmaison, puisque c'est là qu'il est, mais il y a urgence, la maison sera fermée demain soir! J'attends de vos nouvelles pour ce chat et les directives à suivre pour ce brave chatounet, qui a à manger et à boire, ne vous inquiétez pas !!!!!!!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:31

Bonjour Suzy, ce chat est identifié Ecole du chat Marcq en Baroeul, c'est ça ? Avez vous appelé l'EDC de Marcq ???
Merci de m'appeler au 0673019809 en cas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:35

Je n'ai pas le no de Marc !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:15

je vous envoie le numéro que j ai trouvé par mp
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:24

Merci Nath, mais c'est en cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:45

Merci à EDC pour leur intervention! Je récupère Litchi( c'est son nom) demain tôt et le ramène chez moi, pour qu'on puisse venir le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:22

C'est Mme Deswaerte qui vient le chercher ? Litchi leur appartient bien ?
Merci Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptySam 17 Mai 2008 - 7:16

L'école du chat reprend le chat, bizarre qu'il puisse faire 5 kms comme ça, route dangereuse et que les maîtres n'aient pas fait les papiers à leur nom ! Litchi est un chat chien, adorable !
Je vous donnerai des nouvelles tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptySam 17 Mai 2008 - 8:27

Si si ils peuvent faire bien plus que 5 kms!!!
Domino que j'ai retrouvé et dont les maîtres étaient désespérés a bien fait une dizaine de kms près des voies rapides de VA et Hem!!!!!
C'est effectivement très bizarre... mais peut être que ça a toujours été comme ça mais qu'à présent qu'on tatoue les minous, on les retrouve même loin, alors qu'auparavant on cherchait près de chez soi......
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptySam 17 Mai 2008 - 10:50

Le chat est chez moi ! Il est adorable et se comporte comme un chien, il n'a peur ni des chats, ni chien, ni enfants, bref de personne !!!!!!!!!!!!! On dirait qu'il n'ose pas se poser pour dormir, il vadrouille partout dans la maison et jette un oeil par les fenêtres .........
Voilà, bonne nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptySam 17 Mai 2008 - 12:56

Litchi est parti, moi j'ai un pincement au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptySam 17 Mai 2008 - 13:34

Je comprends...on s'attache très vite à ces petits amours ! Merci de l'avoir si bien accueilli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul EmptySam 17 Mai 2008 - 14:56

Oui emmanuelle, on s'attache vite !!!!!!!!!!!!!! trop vite !!!!!!!!!! mais pourquoi les gens sont méchants parfois avec les chats qui ne demandent qu'à être aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on trouve un animal tatoué, n'est-ce pas la moindre des choses de s'occuper à lui retrouver ses maîtres!!!!!!!!!!! 🐱 Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul   Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: