| Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 15:16 | |
| Un chat s'est installé depuis quelques jours chez ma fille qui déménage demain samedi, il est tatoué:GFN875 identifié à la centrale féline"école du chat"Ses maîtres doivent habiter à Evin-Malmaison, puisque c'est là qu'il est, mais il y a urgence, la maison sera fermée demain soir! J'attends de vos nouvelles pour ce chat et les directives à suivre pour ce brave chatounet, qui a à manger et à boire, ne vous inquiétez pas !!!!!!!! Merci ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 15:31 | |
| Bonjour Suzy, ce chat est identifié Ecole du chat Marcq en Baroeul, c'est ça ? Avez vous appelé l'EDC de Marcq ??? Merci de m'appeler au 0673019809 en cas de souci | |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 15:35 | |
| Je n'ai pas le no de Marc !!!!!!!!!! | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 19:15 | |
| je vous envoie le numéro que j ai trouvé par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 20:24 | |
| Merci Nath, mais c'est en cours de recherche | |
|
| |
Suzy! PA
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 22:45 | |
| Merci à EDC pour leur intervention! Je récupère Litchi( c'est son nom) demain tôt et le ramène chez moi, pour qu'on puisse venir le chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Ven 16 Mai 2008 - 23:22 | |
| C'est Mme Deswaerte qui vient le chercher ? Litchi leur appartient bien ? Merci Suzy | |
|
| |
Suzy! PA
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Sam 17 Mai 2008 - 7:16 | |
| L'école du chat reprend le chat, bizarre qu'il puisse faire 5 kms comme ça, route dangereuse et que les maîtres n'aient pas fait les papiers à leur nom ! Litchi est un chat chien, adorable ! Je vous donnerai des nouvelles tout à l'heure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Sam 17 Mai 2008 - 8:27 | |
| Si si ils peuvent faire bien plus que 5 kms!!! Domino que j'ai retrouvé et dont les maîtres étaient désespérés a bien fait une dizaine de kms près des voies rapides de VA et Hem!!!!! C'est effectivement très bizarre... mais peut être que ça a toujours été comme ça mais qu'à présent qu'on tatoue les minous, on les retrouve même loin, alors qu'auparavant on cherchait près de chez soi...... |
|
| |
Suzy! PA
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Sam 17 Mai 2008 - 10:50 | |
| Le chat est chez moi ! Il est adorable et se comporte comme un chien, il n'a peur ni des chats, ni chien, ni enfants, bref de personne !!!!!!!!!!!!! On dirait qu'il n'ose pas se poser pour dormir, il vadrouille partout dans la maison et jette un oeil par les fenêtres ......... Voilà, bonne nouvelle non? | |
|
| |
Suzy! PA
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Sam 17 Mai 2008 - 12:56 | |
| Litchi est parti, moi j'ai un pincement au coeur! | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Sam 17 Mai 2008 - 13:34 | |
| Je comprends...on s'attache très vite à ces petits amours ! Merci de l'avoir si bien accueilli en tout cas ! | |
|
| |
Suzy! PA
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul Sam 17 Mai 2008 - 14:56 | |
| Oui emmanuelle, on s'attache vite !!!!!!!!!!!!!! trop vite !!!!!!!!!! mais pourquoi les gens sont méchants parfois avec les chats qui ne demandent qu'à être aimé !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on trouve un animal tatoué, n'est-ce pas la moindre des choses de s'occuper à lui retrouver ses maîtres!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul | |
| |
|
| |
| Urgent !!!!!!!! chat de l'Ecole du Chat de marc en Baroeul | |
|