Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptySam 17 Mai 2008 - 20:23

Java a été adopté l'année dernière à Tourcoing. Il est né en mars 2007.
Il va être abandonné à cause de l'allergie du mari de sa maîtresse. Qui veut adopter ce gentil loulou ? Voici sa photo et description :
Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Java10Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Java210
Il vie en appartement il ne sort jamais.
Il est adorable avec les enfants.
Il est gentille avec les chiens.
Je ne c'est pas se il est gentille avec les autres chat car je n'est pas d'autres chats.
Il est fort calins.
Il vient facilement a nous.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:37

Java a été adopté ce soir
Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:35

Bonne nouvelle... bonne route Java ! Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Annabell
Invité




Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Java va bien !!!   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:34

Bonjour,

Quelques nouvelles de Java : le trajet en voiture s'est bien passé, il est resté trés calme, n'a pas trop miaulé ni cherché à quitter sa cage ... par contre, arrivé à l'appartement, il s'est planqué derriére le canapé pendant 3 jours, sans bouger, en tous les cas, pas en notre présence !

Et puis, il s'est remis à manger, à sortir, à se balader dans les différentes pièces, sur les meubles et il a découvert ... l'aquarium !!! Je pense aussi que le fait que ma fille s'obstine à lui parler en "chat" a du pas mal aider ... je devrais essayer !!!

Voila ... maintenant, il ne nous fuit plus, nous cherche dans l'appart ( surtout la salle de bain ou il adore jouer dans la baignoire !) et prend le frais sur le balcon ... on en est pas encore aux gros calins, mais il nous fait bien rire avec sa bille de clown et ses mimiques, est d'un calme olympien et adore la sonnerie de mon portable !!!

Nous sommes trés contentes, en tous les cas, de l'avoir adopté ... et qui sait, plus tard, lorsque nous aurons déménagé, on pourra alors envisager de lui trouver un(e) compagn(e)on !!!

En tous les cas, merci pour tout et courage pour les deux mois à venir ...!

A bientôt,

Annabelle et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:38

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de Java qui s'est vite adapté à son nouvel environnement.
Oui, les chats aiment qu'on leur parle "chat"....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Ca y est !!!   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:08

La phase "gros calins" a été franchie !!! Yi ah !!!

Il reste néanmoins trés craintif, surtout lorsque l'on est "debout" ou qu'on le croise dans une piéce (peur des pieds ...?) ... mais dés que l'on est assises dans le fauteuil, ou accroupies à côté de lui, ça va déja beaucoup mieux !

Il a même dormi en boule à côté de moi ce we ! Miracle ...

Bref, tout va bien, même s'il reste encore un peu de boulot ... mais on va y arriver !!

A bientôt,

Annabelle et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:12

Merci Annabelle et Sarah pour ces nouvelles encourageantes... il prendra de plus en plus confiance... on y croit
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:55

Contente aussi pour ce ptit père ....

Oui les chats nous apprenne la patience !

J'ai lu que vous alliez en prendre éventuellement un autre loulou après votre déménagement...
Vous avez bien raison, un chat seul s'ennuie.
Les maîtres ont moins de travail, moins besoin de jouer avec l'unique chat !...

Par contre, si je puis me permettre, bien respecter si vous déménagez dans une maison l'enfermement total de Java pendant 3 semaines (le temps qu'il se recrée un nouveau territoire....après il pourra gambader dans le jardin) si c'est un appartement, attention aux fenêtres, portes et vélux !

Malheureusement bcp se perdent à cette occasion.
Certains font tout pour se sauver et sont perdus à jamais...

Merci pour ces nouvelles en tout cas et bonne continuation à vous tous.
:)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:33

Merci Gégé pour ces précisions... comme tu le dis toujours, on ne le répète jamais assez... j'en avais aussi parlé à l'adoptante de Java quand je l'ai rencontré et qu'elle m'a fait part de ses projets de déménager... elle en est bien consciente
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:55

J'esperes que Java va toutjours bien et qu'il continu ses progres...pour vous donner un apperçu de sa jeunesse:
Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Dsc00311

une grosse caresse de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Yessssss !!!   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:35

Ca y est !!! Môssieur Java a enfin pris définitivement possession des lieux et a laissé tombé ses peurs !!! Il ne nous fuit plus du tout, vient nous accueillir lorsque l'on rentre, vient réveiller ma fille le matin dans sa chambre, et nous cherche en miaulant si l'on est dans une autre piéce que lui ... bref, tout va bien !!!

En fait, c'est une grosse boule de poil à calins, squatteur de banquette, surtout lorsque l'on est déja assises dedans !!! Et il se met bien au milieu, l'animal !!!

C'est un super chasseur de mouches !!! Et un croqueur d'orteils aussi !!!

Je comprends mieux, en voyant la photo, pourquoi il squatte la baignoire ... et pourquoi il tente désespérement d'entrer dans l'aquarium avec les poissons !?!

Bref, ça roule ...

A bientôt.

Annabelle et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:55

merci pour ces nouvelles!
je suis contente, il a enfin trouvé sa vraie famille!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:41

Bonjour,

Et voila, Môssieur Java, dans toute sa splendeur, qui vient d'adopter Grisou :

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Mini_081124014031329466

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Mini_081124014103133392

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Mini_081124014318622616

Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Mini_081124014213262895

Après une petite semaine d'adaptation, ces deux là se sont trouvés et sont devenus inséparables ... du coup, mon Java qui faisait du gras, a retrouvé la forme !!!

A bientôt, pour de nouvelles aventures ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty
MessageSujet: Re: Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an   Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: