Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:01

Guizmo, male de 6-9 mois, un peu craintif (car il n'est pas aimé dans sa famille)

Guizmo est indésirable dans sa famille actuelle...
Qui peut l'aider, en lui offrant tout l'amour dont il mérite.

Il vit actuellement sur tourcoing

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Guizmo10 Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Guizmo11 Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Guizmo12 Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Guizmo13

Avant de le mettre au salon de juin, il faudrait le changer de famille afin de voir si son caractère s'améliore...

_____________________________________________________________
Virginie/Domiga : 06.73.01.98.09 ou vmostepha@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:16

je me fais des idées mais il est sur le qui vive ce chat ? même sa posture sur la droite n'est pas détendue, il est prêt à partir......il n'est pas en danger dans sa famille actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:26

vit il en appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:08

il vit en appartement oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:30

pouvez vous m en dire plus sur lui ? enfants autres chats... est il deja castre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:12

Autres chats oui,
Enfants je sais pas
Castré pas encore mais il le sera trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:40

il est assez craintif pr l'instant cause mal être ds sa famille actuelle : gros contentieux entre père et fille
je pense qu'il a un gros potentiel affectif venant d'un gros déficit d'affection pr le moment, d'où l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:44

Qu'en est il pour Guizmo ? A-t-il été castré et tatoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:31

non pas pr l'instant, j'attends de le sortir de là et je fais un petit chantage pr savoir ou a été abandonnée la femelle gestante
dès qu'il quitte cette famille je le castre of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:18

des nouvelles de guizmo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: guizmo   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:23

peut être que guizmo qui est habitué à vivre en appartement serait autorisé à venir chez nous.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:36

Merci Patrick, Graminée doit voir avec le proprietaire actuel pour le récupérer, apparemment c'est une affaire un peu compliqué Elle nous tiendra vite informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptySam 7 Juin 2008 - 18:37

qu'en est il de cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:04

j'essaie de m'occuper de ce dossier la semaine qui vient, il est vrai que je suis un tantinet débordée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:12

Voilà le p'tit Guizmo est à la maison avant sa stérilisation demain matin
il a l'air T T gentil, mais il était très stressé par les nombreuses disputes entre père et fille
il a dix mois, et il est ds cette famille depuis sa tendre jeunesse
il ira rejoindre demain soir sa nouvelle FA : merci à SAndrine et Patrick de bien vouloir l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Guizmo   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:19

bonjour, Guizmo est arrivé chez nous pour l'instant il se cache mais pas de problèmes avec les autres chats. il lui faudra un peu de temps pour se montrer alors patience.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:53

quelle bonne nouvelle
il sera plus heureux maintenant que ds son ancienne famille ou les disputes se succédaient terrorisant les chats de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:28

De nouvelles nouvelles de Guizmo ? est ce que tout se passe bien avec ce p'tit doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:45

Tout se passe bien avec Guizmo.
Le pépère s'aventure de plus en plus dans l'appart même en plein jour (avant c'était juste la nuit, et encore...)
Il est légèrement plus "détendu", c'est pas encore super mais il lui faudra du temps à ce p'tit père...
Avec les chats tout se passe bien, aucun chat ne le chasse ou le harcèle. Je l'ai même déjà aperçu essayer de jouer avec d'autres chats (mais toujours rapidement...)
Il commence aussi à se laisser gratouiller... et je dois dire qu'il a l'air d'adorer ça (une vraie boite à ronrons héhé)
Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:16

ca me fait super plaisir tout ce que je lis là
car c'était pas gagné avec les conditions de vie qu'il a connues : la fille qui criait sur son père et le père qui vociférait sur sa fille ... bref "pas une vie de chat, ça !"
merci MissKiwi pr les news et au plaisir de voir de nouvelles photos du ch'ti père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:40

Bonjour,
Voici des nouvelles de Guizmo.
Le p'tit père se porte comme un charme et joue beaucoup avec tout les chats. Il n'a plus peur de nous, sauf quand il crache des boules de poils par exemple, alors qu'on ne lui dit rien...
Sinon c'est toujours autant une boite à ronrons et il adore les câlins. Et il a aussi un bon appétit :)

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Pict0410 Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Guizmo   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:47

bonjour, Guizmo va mieux et est de plus en plus adorable moins peureux il se laisse carresser plus facilement avec le temps il prends confiance envers les humains qu'il connait bien.
on y arrive et ça fait plaisir de voir ses progrès.
c'est un amour très joueur et très calin.
n'hésitez plus.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:26

des nouvelles du magnifique Guizmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: guizmo   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:20

guizmo va bien il a fait beaucoup de progrès de puis qu'il est chez nous.
il s'est bien intégré au groupe il joue bien avec les autres, il fait comme les autres , il ne craint pas notre chien. il n'a plus peur de nous il a pris confiance en nous avec le temps il vient même nous réclamer des calins.
bien sur il ne faut hausser le ton ou avoir des gestes brusques car ça le rend craintif.
il espère trouver une famille avec quelques copains chats pour cette nouvelle année.
c'est un amour qui a besoin de tendresses et calins.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: GUIZMO   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:32

Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Chat-qui bonsoir bonne nouvelle pour GUIZMO il vient d'être adopté ce soir. Et oui c'est avec un grand bonheur qu'il vient de trouver une famille d'adoption.
Nous sommes hyper heureux pour lui et nous lui souhaitons une longue vie de bonheur dans sa famille.
la patience est souvent récompensée.il le méritait bien.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois   Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titi gentil male tigré né en 2006
» Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans
» Guizmo, 2 mois
» Guizmo noir et blanc 3 mois
» Bambou ; 10 mois , gentil et joueur HSE546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: