Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TIGRESSE gentille tigrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:34

TIGRESSE est une jeune chatte de 18 mois environ, elle est ok chiens et enfants mais dominante sur les autres chats.

Elle est tres gentille, calme, et se laisse prendre à bras.

Une petite place pour la belle ????
TIGRESSE gentille tigrée 100_1615
TIGRESSE gentille tigrée 100_1616 FA LUCIE
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptySam 24 Mai 2008 - 16:09

peut elle vivre en appartement, et est elle adoptable hors departement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Lucie59
FA
FA
Lucie59


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:32

Bonjour, Tigresse est actuellement en FA chez moi depuis 3 jours, je suis dans un appartement mais je pense que cette minette a besoin de sortir dans une cour, jardin ou terrasse et d'etre un peu indépendante car elle réclame pour aller dehors.
A confirmer cependant.
:petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie59
FA
FA
Lucie59


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:49

Du nouveau : au bout d'1 semaine en appartement il se trouve que Tigresse ne réclame pas ni ne miaule pour sortir.
Super calme, je pense qu'elle s'adapterait assez facilement en appartement. Petit bémol toutefois : avoir des accès sécurisés aux fenêtres et surveiller un peu si logement en étage supérieur, car elle serait quand même tentée de sauter sur les rebords et s'y aventurer.

TIGRESSE gentille tigrée P5280710

TIGRESSE gentille tigrée P5280712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:58

Toujours personne pour Tigresse .
Elle s est tes bien habituée à vivre en appartemment
elle est tres pot de colle et vraiment gentille et merite une famille aimate

elle est ok chien et enfants par contre pas trop de chats

mais peut etre des nouvelles fraiches de lucie sur cette poulette .... heu pardon minette
Revenir en haut Aller en bas
Lucie59
FA
FA
Lucie59


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:37

En effet Tigresse s' est bien habituée à vivre en appartemment, parfois elle s'ennuie un peu cependant alors elle aime se dégourdir 5 minutes les pattes le soir à chercher ses balles et ses souris de la boutique a minous.Elle aime aussi regarder par la fenetre la vie passionnante des riverains lillois.
D'un naturel curieuse, elle me suit partout pour voir ce que je fais, et va faire sa sieste à proximité dans son panier ou sur un fauteuil selon mes occupations.
Pour le temps des vacances, Tigresse s'est même acclimaté sans souci à un nouvel invité, le lapin de mon neveu! La cohabitation avec la boule de poils se passe idéalement, j'en étais assez surprise ! Bon je les laisse pas tous les deux quand je m'absente pour avoir bonne conscience bien entendu, mais quand elle a compris que ca n'empiétait pas son territoire et que ca ne mangerait pas sa paté mais de la salade, pas besoin d'en faire un civet et la vie continue...
Une petite cour ou un jardin serait le reve pour cette minette en plus d'une famille aimante, bien qu'elle puisse s'adapter sans souci en appartement.Elle vous attend !
Mon perchoir
TIGRESSE gentille tigrée Tigres10

Mieux que la TV
TIGRESSE gentille tigrée Sikaca10

Tigresse decouvrant le lapin
TIGRESSE gentille tigrée Mieuxt10

Dans mon couffin confortable customisé par Lucie

TIGRESSE gentille tigrée P7040010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:16

Tigresse est une chatte adorable, je souhaites qu elle trouve tres vite une fa elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:25

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:03

TIGRESSE gentille tigrée Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TIGRESSE gentille tigrée Empty
MessageSujet: Re: TIGRESSE gentille tigrée   TIGRESSE gentille tigrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGRESSE gentille tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: