En effet Tigresse s' est bien habituée à vivre en appartemment, parfois elle s'ennuie un peu cependant alors elle aime se dégourdir 5 minutes les pattes le soir à chercher ses balles et ses souris de la boutique a minous.Elle aime aussi regarder par la fenetre la vie passionnante des riverains lillois.
D'un naturel curieuse, elle me suit partout pour voir ce que je fais, et va faire sa sieste à proximité dans son panier ou sur un fauteuil selon mes occupations.
Pour le temps des vacances, Tigresse s'est même acclimaté sans souci à un nouvel invité, le lapin de mon neveu! La cohabitation avec la boule de poils se passe idéalement, j'en étais assez surprise ! Bon je les laisse pas tous les deux quand je m'absente pour avoir bonne conscience bien entendu, mais quand elle a compris que ca n'empiétait pas son territoire et que ca ne mangerait pas sa paté mais de la salade, pas besoin d'en faire un civet et la vie continue...
Une petite cour ou un jardin serait le reve pour cette minette en plus d'une famille aimante, bien qu'elle puisse s'adapter sans souci en appartement.Elle vous attend !
Mon perchoirMieux que la TVTigresse decouvrant le lapin
Dans mon couffin confortable customisé par Lucie