| Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 | |
|
+3nadicha mitsou viveleschats 7 participants |
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Jeu 22 Mai 2008 - 15:49 | |
| (cliquez sur les photos pour agrandir)Flora a été trouvé, et étant tatouée, nous avons contacté sa maîtresse. Cette dernière n'a pas voulu la récupérer car soit disant elle est "sauvage car elle faisait ses griffes sur ses tapisseries" !! Elle est actuellement en famille d'accueil, qui a constaté qu'elle n'a rien d'un chat sauvage, au contraire, elle est super câline, elle est très demandeuse de câlins ! Son ex-maîtresse va nous envoyer un courrier avec son carnet de santé et carton de tatouage avec une lettre pour attester qu'elle nous la cède pour adoption.Qui veut adopter la belle ? (FA Peggy)Chats: non Enfants : ok aucuns soucis avec les humains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Lun 30 Juin 2008 - 15:43 | |
| Flora nous reviens, car elle ne supporte pas ses congéneres, Elle a besoin d'une famille sans chats. Elle est tellement belle, toute blanche. |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Mar 29 Juil 2008 - 14:27 | |
| Flora est donc de retour à la maison mais elle ne supporte pas mes chats. Elle squatte dans la salle de bain en attendant qu'une gentille famille veuille bien s'intéresser à elle. Elle le mérite, elle est vraiment adorable avec les humains. Elle serait super heureuse si elle pouvait être le seul chat de la maison, avec en prime un petit jardin pour aller paresser au soleil... | |
|
| |
nadicha Visiteur
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : chez mes chats en Belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Mar 29 Juil 2008 - 14:40 | |
| En tout cas elle est superbe.J'espère qu'elle trouvera très vite une famille pour l'acceuillir | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Ven 22 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Flora a été adoptée Elle part s'installer dans une grande maison avec jardin, elle aura un pôpa pour elle toute seule ! C'est pas bô ça ? Longue route à toi jolie puce | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Ven 22 Aoû 2008 - 13:25 | |
| quelle bonne nouvelle! bonne chance à toi,jolie flora! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Ven 22 Aoû 2008 - 13:40 | |
| bonne chance Flora et merci Mitsou de t'être occupée d'elle. | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Ven 22 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Génial ! Merci aux adoptants, et bonne route a la miss | |
|
| |
Measme59 AD
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Lille Hellemmes Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Lun 1 Sep 2008 - 13:23 | |
| Hello J'ai adopté Flora lundi 11 Aout. Elle a passé qq jours avec moi avant que je ne la conduises chez mon papa. Le voyage a été difficile pour elle mais a l'arrivée une grande maison et futur grand jardin dans lequel elle s'est sauvée 5 minutes apres mon arrivée ! Heureusement je l'ai récupérée facilement. cet aprem reunion de famille elle passait de genoux en genoux pour avoir des caresses. Elle plait a tout le monde et est gentille tout plein joueuse aussi bonjour les coups de griffes lol Bref elle s'adapte bien reve du jardin en le regardant par la fenetre et chasse les mouches avec passion. Plus de news plus tard.
Dernière édition par Measme59 le Lun 1 Sep 2008 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Measme59 AD
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Lille Hellemmes Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Lun 1 Sep 2008 - 13:27 | |
| Nouvelles de la semaine derniere ! Papa et Flora s'entendent à merveilles ! Elle est déjà dehors parce qu'elle a réussi à ouvrir une fenetre et du coup papa préfère quelle s'eclate ! Elle se roule dans l'herbe avec délice et aime se cacher sous les arbustes. Elle arrive dès qu'il l'appelle et se frotte avec passion a ses jambes. Elle adore lui lecher les pieds mais déteste les caresses sur son ventre ! Papa est tout fier de Flora que tous les voisins lui envient !!! | |
|
| |
Measme59 AD
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Lun 1 Sep 2008 - 13:34 | |
| Madame dans le fauteuil de Papa qu'elle lui pique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Lun 1 Sep 2008 - 14:22 | |
| C'est dure la vie de chat kan meme ;) |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Lun 1 Sep 2008 - 14:25 | |
| Ah mais j'avais pas vu ! Des nouvelles de la puce, ça fait plaisir. Elle a l'air de se la couler douce sur la photo lol! Je suis contente de voir que le courant passe avec son pôpa. Heureusement qu'elle revient quand il l'appelle, à mon avis ça veut dire qu'elle se sent bien là où elle est. Caresses à la belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 | |
| |
|
| |
| Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 | |
|