Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006

+3
nadicha
mitsou
viveleschats
7 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Empty
MessageSujet: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:49

Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Barbie21 Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Barbie22
(cliquez sur les photos pour agrandir)
Flora a été trouvé, et étant tatouée, nous avons contacté sa maîtresse. Cette dernière n'a pas voulu la récupérer car soit disant elle est "sauvage car elle faisait ses griffes sur ses tapisseries" !! Elle est actuellement en famille d'accueil, qui a constaté qu'elle n'a rien d'un chat sauvage, au contraire, elle est super câline, elle est très demandeuse de câlins !
Son ex-maîtresse va nous envoyer un courrier avec son carnet de santé et carton de tatouage avec une lettre pour attester qu'elle nous la cède pour adoption.Qui veut adopter la belle ?
(FA Peggy)

Chats: non
Enfants : ok aucuns soucis avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:43

Flora nous reviens, car elle ne supporte pas ses congéneres,
Elle a besoin d'une famille sans chats.
Elle est tellement belle, toute blanche.
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:27

Flora est donc de retour à la maison mais elle ne supporte pas mes chats. Elle squatte dans la salle de bain en attendant qu'une gentille famille veuille bien s'intéresser à elle. Elle le mérite, elle est vraiment adorable avec les humains. Elle serait super heureuse si elle pouvait être le seul chat de la maison, avec en prime un petit jardin pour aller paresser au soleil...
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:40

En tout cas elle est superbe.J'espère qu'elle trouvera très vite une famille pour l'acceuillir
http://wonderfulthai.free.fr/
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:15

Flora a été adoptée Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Chat-qui Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Chat-qui Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Chat-qui
Elle part s'installer dans une grande maison avec jardin, elle aura un pôpa pour elle toute seule ! C'est pas bô ça ?
Longue route à toi jolie puce Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Blob_cat
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:25

quelle bonne nouvelle!
bonne chance à toi,jolie flora!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:40

bonne chance Flora et merci Mitsou de t'être occupée d'elle.
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:38

Génial !

Merci aux adoptants, et bonne route a la miss Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Chat-qui
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Measme59
AD
AD

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:23

Hello
J'ai adopté Flora lundi 11 Aout. Elle a passé qq jours avec moi avant que je ne la conduises chez mon papa.
Le voyage a été difficile pour elle mais a l'arrivée une grande maison et futur grand jardin dans lequel elle s'est sauvée 5 minutes apres mon arrivée ! Heureusement je l'ai récupérée facilement. cet aprem reunion de famille elle passait de genoux en genoux pour avoir des caresses.
Elle plait a tout le monde et est gentille tout plein joueuse aussi bonjour les coups de griffes lol
Bref elle s'adapte bien reve du jardin en le regardant par la fenetre et chasse les mouches avec passion.
Plus de news plus tard.

Dernière édition par Measme59 le Lun 1 Sep 2008 - 13:28, édité 1 fois
Measme59
AD
AD

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:27

Nouvelles de la semaine derniere !
Papa et Flora s'entendent à merveilles !
Elle est déjà dehors parce qu'elle a réussi à ouvrir une fenetre et du coup papa préfère quelle s'eclate !
Elle se roule dans l'herbe avec délice et aime se cacher sous les arbustes.
Elle arrive dès qu'il l'appelle et se frotte avec passion a ses jambes.
Elle adore lui lecher les pieds mais déteste les caresses sur son ventre !
Papa est tout fier de Flora que tous les voisins lui envient !!!
Measme59
AD
AD

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:34

Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Sp_a0010

Madame dans le fauteuil de Papa qu'elle lui pique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:22

C'est dure la vie de chat kan meme ;)
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:25

Ah mais j'avais pas vu ! Des nouvelles de la puce, ça fait plaisir.
Elle a l'air de se la couler douce sur la photo lol! Je suis contente de voir que le courant passe avec son pôpa.
Heureusement qu'elle revient quand il l'appelle, à mon avis ça veut dire qu'elle se sent bien là où elle est.
Caresses à la belle Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Blob_cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006   Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006 Empty

Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006
Page 1 sur 1