Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

besoin d aide pour trouver chatons

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d aide pour trouver chatons Empty
MessageSujet: besoin d aide pour trouver chatons   besoin d aide pour trouver chatons EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:51

J ai une demande d une personne agée d une autre asso pour l aider a recupere des chatons d environ deux semaines sur haubourdin.
Apparemment, un mur à grimper et des chatons a trouver dans une friche, c est pas gagné !
si au moins une personne pouvait m accompgner ca me paliarait bien mais de preference quand l usine est femé donc le week end par exemple sachant que c est tres urgent !
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: besoin d aide pour trouver chatons   besoin d aide pour trouver chatons EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:45

Cette apm ca te dit qu'on y aille ensemble? Je dois récupérer mes zouaves à la chapelle d'Armentières après le repas on pourrait y aller dans la foulée.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: besoin d aide pour trouver chatons   besoin d aide pour trouver chatons EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:26

je veux bien aussi me joindre a vous mais ca depend de l'heure ...we de la fete des meres oblige !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour trouver chatons   besoin d aide pour trouver chatons EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:32

j ai appelé la dame qui m a un peu envoyer bouler fete des meres oblige !

j y ferais un saut en reperage demain et vous dit quoi
merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide pour trouver chatons   besoin d aide pour trouver chatons Empty

besoin d aide pour trouver chatons
Page 1 sur 1