| Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mar 27 Mai 2008 - 19:49 | |
| Bonjour J'ai vu sur plusieurs fOrum aujourd'hui , c'est des enfants ( 9-12 ans ) qui expliquait comment il on eut leurs chat . J'ai été chOqué ! Les Enfants qui eu avait un chat expliquait au autres quil avait pleuré , qui se mettait a genou , qui mettait " honte " aux parents dans le magasin . . . ect Je pense encore qu'un chat(on) n'est pas un cadeau de nOel mais pas du tout ! Encore un truc , une dame dans mon quartier a offert un chaton pour l'anniversaire de son fils . Son fils est très agité et avait énerver le chat qui la griffer . La dame a donner le chat [ c'est HORRIBLE ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| oui prendre un chat est un engagement a long terme . c est une decsion qui doit etre reflechi . quelque fois des parents cedent a leurs enfants et ne voit pas sur le coup les soins , les periodes de vacances, la litiere a changer ... et surtout le besoin de presence et d affection dont le chat a besoin tout au long de sa vie .ce qui amene malheureusement a des abandons en tout genre des que les difficultes arrivent et que le chaton devenu grand est moins interessant .?heureusement , ce n est pas le cas de tout le monde !!! |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mar 27 Mai 2008 - 20:04 | |
| J'ai du économiser pendant des mois ! :P
Puis quand j'ai de l'argent ( aniversaire , ou quand une tante que j'ai pas vu pendant longtemp par exemple , ou le bulletin ^^ ) Je fait la réserve de croquette et de litière . Pour se qui est de corvé je fait sans grogné . Bon c'est une habitude que j'ai pris depuis que j'ai 7 ans ( depuis que j'ai eu mon 1er chat ) Pour le véto , je paye parfois , et vraiment ce n'est même pas mes parents qui mont demandé , c'est moi qui a voulu ce chat et du coup je m'en OCCUPE C'EST TOUT !! | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 27 Mai 2008 - 21:39 | |
| tu es formidable pour ton age,ne change surtout pas tes parents on bien de la chance d'avoir une fille comme toi tu saura rendre un animal heureux,déjà ton chat l'ai. pour tout ce que tu fait,il y a tellement d'animaux mal traité j'aime bien voir une jeune comme toi qui les respecte tu as mon estime . à bientôt | |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mer 28 Mai 2008 - 7:01 | |
| Un jOur il y a une dame de la spa qui est venu nous expliquer qu'il faut respecter les animaux Je trouve qu'il faudrai plus de bénévole qui vienne dans les écoles , surtout en maternelle pour qu'il aprennent des leurs plus jeunes age !
et encore merci Chacha ^^ | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 28 Mai 2008 - 13:02 | |
| c'est vrai ce que tu dis sarah les enfants ont besoin d'éducation en vers les animaux il faudrait des gens ou des bénévoles comme nous pour aller dans les écoles pour les informer et les motiver et leur parler aussi de la souffrance animal et aussi leur faire aimer les animaux et surtout les respecter!!! ils faudrait aussi plus de sarah comme toi!! je suis sure que tu en parles autour de toi et c'est déjà beaucoup reste comme tu es,ne change pas surtout. bisou! | |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mer 28 Mai 2008 - 13:10 | |
| Merci pour ses compliments chacha !!!
Oui j'ai déja convaincu une maman d'adopter un chat et un chien a la SPA :)
Elle disait que a la spa il n'y avait que des chiens et chats méchants :( se qui est FAUX mintenant elle me remerci beaucoup | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 28 Mai 2008 - 13:19 | |
| c'est déjà beaucoup,ce que tu as fait. continue dans ta lancée!! il n'y a pas de chien méchants,c'est les maitres qui les font devenir méchants un animal nait pas pour être agressif,il le devient par la bêtise des gens!! à bientôt bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mer 28 Mai 2008 - 13:34 | |
| Tout à fait Sarah, c'est vrai quand on est jeune, on ne sait pas tout, moi je pensais que la LPA n'était là que pour "piquer" les animaux, j'avais une mauvaise image d'eux, j'ai changé d'avis quand j'ai connu l'asso, et que j'ai été chercher Kym...
Mais ce que j'arrive pas à comprendre pour les enfants et les parents, qui fait "la loi" à la maison? eux ou les parents, alors les caprices d'enfants c'est bon...Quand je lis que les enfants font une crise dans le magasins et que les parents cédent. Certes on peut céder sur des choses (bonbons...) mais pas sur un animal, ce n'est pas de la marchandises, et une fessée pour les calmer n'a jamais fait de mal...
J'ai vu la fois derniere à 30 millions d'amis, des enfants qui s'occupaient d'aller promener les chiens de s'occuper des chats, chevaux.... et aprés ils devaient faire un exposé. Il n'y a pas assez d'informations sur le respect des animaux... mais l'éducation vient avant tout des parents.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| bravo sarah c est bien ce que tu fais pour les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mer 28 Mai 2008 - 19:13 | |
| bravo sarah c est bien ce que tu fais pour les animaux |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat Mer 28 Mai 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat | |
| |
|
| |
| Enfant qui font de la comédie pour avoir un chat | |
|