Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Alto siamois male 2 ans

+5
sandra
aude244
nala
Elisabeth_Bennett
sarah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

Alto siamois male 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:53

Comme le dit Flo et Nath, Alto est un chat très très craintif. Je ne le vois pas de la journée. Il reste planqué dans un arbre à chat sous les combles (il est au chaud et tranquille tout seul!!!). Il ne sort que quand je suis couchée et je le vois venir manger dans ma chambre (seul subterfuge que j'ai trouvé pour au moins voir comment il va).

Il n'a pas trop de difficultés avec les autres chats, à ce que j'ai pu constater.
Il a passé la tête deux fois en haut de l'escalier quand je me trouvais dans le séjour. Mais dès qu'il se sent observé, il court se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:05

Pas facil pour Alto...J'espére qu'il va s'affranchir à force :s
soso
AD
AD
soso

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:52

je voulais prendre des nouvelles d'alto comment va -t-il depuis la dernière fois
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:48

Je ne le vois que très peu. Il a fait une sortie remarquable dans le sens où j'étais encore debout, il y a 2 jours de ça, car 2 de mes chats jouaient ensemble et cela l'a attiré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:26

Comment va t il? commence t il à venir et à sortir? Alto siamois male 2 ans - Page 2 Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:49

Apparemment Alto a quand même fait des progrès parce que j'ai pu l'apercevoir ce week-end pendant mon séjour chez ma soeur sa FA...
Il a même eu le courage de s'aventurer dans le séjour alors que je suis quelqu'un qu'il ne connait pas.
Avec de la patience ce magnifique siamois pourra sans doute se remettre de la séparation avec son ancienne maîtresse et retrouver un comportement plus sociable:retourné:
emilie e
Invité

MessageSujet: alto   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:07

bonsoir!!
je souhaite avoir des nouvelles de ce matou!?
Je viens de convaincre mon ami d'adopter un chat! ce fut dur, ça fait 2ans que je le travaille pour adopter!!lol!!

Ce soir il a craqué pour alto! Moi j 'ai un petit faible pour crème!
pourriez vous me dire si alto est toujours proposé à l'adoption? et si vous pensez qu'il deviendra moins craintif avec le temps?
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:03

Pour le moment, je ne peux pas vous le conseiller et ce d'autant plus s'il vous a fallu 2 ans pour convaincre votre ami d'avoir un chat. Un chat craintif comme Alto ne se comporte pas comme un chat "normal". Il ne vient pas vers vous, ne vient pas sur les genoux. Vous ne pouvez pas jouer avec lui, ni le caresser.
Alto commence juste à se laisser approcher et il aura besoin de vivre dans un environnement avec d'autres chats pour être un peu plus en confiance.
N'hésitez pas à rendre visite à Crème!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:19

[quote="nyny0977"]Voici Alto, siamois, il vient de la dame qui est décedée brutalement (Aranis, Vulcane...)..
Alto, est tatoué, castré, vacciné....

Alto siamois male 2 ans - Page 2 Img_0310 Alto siamois male 2 ans - Page 2 Img_0410

Voilà le bel Alto
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:57

Alto est chez qui pour le moment ? Il évolut ou il est toujours crintif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:16

il est chez isabelle, a pris ses reperes dans sa fa mais reste trop craintif pour etre adopté
cloben
Invité

MessageSujet: le petit alto   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:46

bonsoir, je suis une lilloise à la recherhe d'un chat à soigner, caliner, etc, et aprés lecture de tous vos messages, je dois dire que ce bel alto m'attendrit énormément et que je compatis à ses (petits?) malheurs et surtout son angoisse qui reste prononcée et inquiétante..
si son état s'améliorait, pourriez vous m'en informer afin qu'on puisse éventuellement convenir d'une visite;
bien sur, je continuerai de jeter un coup d'oeil sur votre site web réguliérement, en vous remerciant de ce que vous faites pour ces animaux, souvent si mal aimés!!
voici mon numéro et mon adresse, à bientot, chloé.
Benoist Chloé, 43 rue gantois, 59000 Lille
06 25 77 68 78 OU 06 87 11 95 08.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:10

Des nouvelles d'alto? peut il être adopté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:37

Comment va t'il?
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:00

Alto va bien. Il a profité du jardin pendant un moment. Mais pour moi, ce n'est pas un chat adoptable. Il est impossible de l'approcher, même s'il est bien détendu à la maison et qu'il me connaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:19

comme ma TOPAZE elle s'entend bien avec les miens, j'ai le droit de la caresser seulement quand elle mange de la pâté, même pas les croquettes (lol) c'est un cas !!!! et j'ai peur quand elle est sur le balcon si jamais elle tombait !!! mais apparemment elle est bien chez moi !!!
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:41

Pour le moment, je ne l'ai caressé qu'une fois et encore en le bloquant dans un coin...
saphir
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:51

bonjour

je suis intéresser par l adoption de ce beau siamois, je possède moi même un jeune siamois de 8 mois.

Et t il toujours a l adoption ?

Ps je vis en appartement

je me adresse mail j attends votre réponse : le_floyd@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:15

Des nouvelles ??
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:28

Alto est inadoptable
Il restera définitivement chez sa FA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alto siamois male 2 ans   Alto siamois male 2 ans - Page 2 Empty

Alto siamois male 2 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2