Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Empty
MessageSujet: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:23

Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Dscn8018
Cliquez pour agrandir
Minouche s'est incrustée chez une dame qui aime les chats mais pas chez elle... elle a donc fait appel à nous.
Elle est timide, mais câline. Elle est de très petite taille
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:20

nouvelles photos de Minouche
Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Dscn8032Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Dscn8033
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:12

On n'en sait pas de plus sur cette minette ?
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:23

Minouche est en FA à la maison depuis quelques semaines. C'est une petite chatte très douce, très gentille mais craintive. Elle s'affirme peu à peu. Elle est très mignonne et vraiment d'un petit gabarit. Elle a la taille d'un chaton de 5-6 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:54

Comment va minouche? est elle moins craintive? personne pour cette jolie minette Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit 52 Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Blob_cat
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:58

Elle reste encore un peu craintive, mais ce n'est pas grave, ça n'a pas empêché ma puce de trouver une famille : MOI Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Blob_cat
Et oui, Minouche reste à la maison, elle peut passer dans les P'tits chanceux Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:59

super mitsou c est genial love Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit 231424 Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit 235264
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit   Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit Empty

Minouche, jeune chatte tigrée petit gabarit
Page 1 sur 1