| SHADO Chat noir et blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| - VOULIOT312 a écrit:
- Bonjour, Je me suis fait incendier ce matin par un voisin qui a dit que le chat dehors miaulait tt le temps. Mr au chômage depuis des années vous voyez le genre. Je lui ai dit que je m'en occupais et de ce fait j'ai appris qu'il devait venir des appartements derrière ou j'ai affiché quelques annonces. Si on ne le réclame pas c'est que l'on ne l'aime pas !! ce mr l'avait vu (il passe sa vie à la fenêtre) donc pour FA appartement cela serait OK. Grand merci mais c'est URGENT.Il est vrai il miaule beaucoup mais s'il était en appart et qu'il se retrouve sur un grand parking !! Quand il me voit il arrive (d'ailleurs ce mr m'a dit regardez il vous a vu il vient )+++ Cela doit être un bon pépére
Dernière édition par EDC le Ven 6 Juin 2008 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 20:26 | |
| le ptit père est arrivé chez nous tout va bien mais il faudrait prévoir sa castration car il nous fait du marquage. |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 20:38 | |
| OK merci, je vois pour sa castration et vous tiens au courant | |
|
| |
audrey2 Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 22:25 | |
| Bonsoir, j'ai perdu mon chat depuis un mois, j'habite lambersart, serait il possible que je vous envoie une photo pour savoir si c'est lui; Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 22:35 | |
| Je suis la dame qui a trouvé ce chat res ARMOR av de Bretagne il était blessé à l'oeil et non stérilisé et pour son bonheur et sa survie j'ai pensé à l'école du chat j'en fait partie depuis peu. Cela fait huit jours qu'il était dans notre parking et j'ai mis des affiches sans succés.Envoyez moi sa photo je vous dirai de suite si c'est lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 22:38 | |
| audrey2, pouvez vous deja nous envoyer, vous, une photo de votre chat svp merci |
|
| |
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 4 Juin 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 5 Juin 2008 - 6:47 | |
| bonjour ce n'est pas le chat de la photo envoyée. désolé Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 5 Juin 2008 - 18:37 | |
| bonsoir j'ai prévenu mme Vouliot qu'il fallait récupérer le loulou demain matin au plus tard à 07h15 sinon il faut le récupérer ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 5 Juin 2008 - 18:42 | |
| C'est pour la castration ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 5 Juin 2008 - 18:44 | |
| oui d'après mme Vouliot le rdv est demain 09h00 chez m*****n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 5 Juin 2008 - 20:30 | |
| on vient de le surnommé Shado il fallait bien lui trouver un nom. voilà c'est fait. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Ven 6 Juin 2008 - 18:52 | |
| Shado est bien rentré de sa castration il pète la forme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Ven 6 Juin 2008 - 19:31 | |
| c'est un beau gros pèpère qui vient de perdre une fiancée (lol) mais maintenant il a copains, il est au chaud, plein d'amour dans cette famille et moi j'ai fait ma BA. Donc il n'a pas été trop perturbé tant mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Sam 14 Juin 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Sam 14 Juin 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SHADO Dim 22 Juin 2008 - 21:14 | |
| SHADO se porte mieux il a repris du poil de la bête. c'est un bon ptit père qui adore les papouilles. ça fait plaisir de le voir progresser. |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 2 Juil 2008 - 21:25 | |
| on ne sais pas son age car c'est un chat qui vient de la rue. |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 3 Juil 2008 - 1:09 | |
| Vous ne savez pas a peu près ? une tranche d'âge ? Et pouvez vous me dire si il peut vire en appartement ? S'entends t-il avec chiens et enfants ? Désolée pour toutes ces questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 3 Juil 2008 - 7:12 | |
| peut être ou ans il est ok en appartement car nous sommes en appartement ok avec notre chienne labrador qui est tranquille c'est un chat tranquille qui joue aussi avec les autres chats il aime les caresses et papouilles Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 3 Juil 2008 - 7:17 | |
| c'est peut être 2 ou 3 ans pour l'âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Dim 13 Juil 2008 - 19:42 | |
| j ai fait la connaissance de shado cet apres midi vraiment un beau matou tres sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 3 Sep 2008 - 17:49 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles de Shado. Monsieur se porte à merveille. C'est vraiment un pépère tranquille (quoique quand il se met à jouer il est pas si tranquille que ça ) Il est très câlin, et lorsque monsieur veut un câlin il peut être un peu pot de colle et suivre sa "victime" partout ;) Avec nos chatons, c'est un vrai papa poule. Dès qu'il y en a un qui miaule, il accourt pour voir ce qui se passe ! Et quand il cherche un chat ou un chaton il a un miaulement assez marrant :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 3 Sep 2008 - 21:34 | |
| et c'est pourquoi il m'a fait pitié dans le parking derrière chez moi. J'ai tout de suite vu que c'était le bon pépère. Il attend une bonne famille. Plein de caresses à SHADO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc | |
| |
|
| |
| SHADO Chat noir et blanc | |
|