Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Princesse, chatte noire et blanche

+6
benabar
aude244
Laure
nadicha
chacha
viveleschats
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Princesse, chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:57

Princesse, jeune chatte noire et blanche cherche une famille
Princesse, chatte noire et blanche Dcp00724 Princesse, chatte noire et blanche Dcp00725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:13

Elle est agée d'environ 2 ans, tatouée, stérilisée, primo vaccinée, et en parfaite santé...
Elle était un peu craintive à son arrivée avec ses 2 chatons...
Maintenant elle est très affectueuse, très calme, cherche les calins et ne fait aucun dégat bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'espace pour se défouler...
Je vous mets de nouvelles photos rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:11

Elle vivait dans un local poubelle avec plusieurs autres chats... pour l'instant elle n'en cotoie aucun mais je suppose que ca ne poserait pas de problème...
Elle vit dans une chambre d'environ 20 m2 depuis 1 mois et ne fait aucun dégat...c'est vrai qu'elle a envie de se ballader : nous la laissons un peu vagabonder et pour l'instant elle s'en satisfait... Pour les chiens, j'ai des doutes car quand elle en voit un elle crache mais je n'ai pas tenté de les mettre vraiment en présence....
Enfants à mon avis pas de problème : elle est très caline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:45

J'ai oublié de dire qu'elle pèse 2.6 kg, c'est "un petit gabarit" Princesse, chatte noire et blanche Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:34

Princesse est installée dans le garage car son chien est toujours aussi "amoureux" des chats (en brochettes!!!).
Elle dispose donc de tout le nécessaire et pourra sortir d'ici une semaine puiqu'elle connait déjà la maison : Paul va "trouer" le mur de son garage pour cela (heureusement qu'elle l'a rencontré!!)
Elle est néanmoins toujours à la recherche d'une famille définitive SANS CHATS NI CHIENS car elle est indépendante.
Par contre toujours caline avec les humains dont elle recherche la présence..
Paul qui accepte de la prendre malgré ses problèmes de santé, dans l'attente de son adoption!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:30

Voici de nouvelles Princesse, chatte noire et blanche Photogra de Princesse qui ADORE se frotter contre les jambes ...
je vous rappelle que 'est un tout petit bout de chatte (2,6kgs!!!) :
Princesse, chatte noire et blanche Dcp00910 Princesse, chatte noire et blanche Dcp00911 Princesse, chatte noire et blanche Dcp00912 Princesse, chatte noire et blanche Dcp00913 Princesse, chatte noire et blanche Dcp00914 Princesse, chatte noire et blanche Dcp00915

Vite, vite une famille pour la belle :
elle est très sage (ne fait aucun dégats) calme et discrète, et amoureuse des calins.....
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:34

qu'es ce qu'elle est belle!
avec son petit nez noir et son menton noir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptySam 8 Nov 2008 - 14:31

ptdr Princesse, chatte noire et blanche 231424 Princesse ne passera pas l'hiver dans le garage....
Princesse, chatte noire et blanche 117944 à Laure de la prendre en accueil amour1 love , elle pourra enfin avoir les calins kiss qu'elle réclame constamment....

Son seul défaut est d'être exclusive hein
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptySam 8 Nov 2008 - 14:57

Je suis très heureuse pour elle,voilà déjà un premier grand pas.
http://wonderfulthai.free.fr/
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptySam 8 Nov 2008 - 19:29

Elle n'est pas restée longtemps cachée la Princesse !! Longue journée de calin en perspective, elle adore ça. Elle reste couchée sur mes genoux ou juste à coté sur le canapé. Bref un petit amour et j'espere qu'elle trouvera une famille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptySam 8 Nov 2008 - 21:48

Je suis si contente pour elle Princesse, chatte noire et blanche 231424 ...........ENFIN DES GROS Princesse, chatte noire et blanche 862594 kiss COLANTS COLLANTS rien que pour elle... elle doit être trop Princesse, chatte noire et blanche Minisale
Le plus difficile sera de la décoller pour faire autre chose que des kiss
BONNE SOIREE et encore tku
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:45

Merci beaucoup Laure, c'est génial pour elle ! Princesse, chatte noire et blanche Chat-qui

Princesse, chatte noire et blanche Super19_
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:12

Avez vous toutes les 2, passé une bonne nuit????
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:35

Oui oui!! Elle dors derriere mon lit tranquille, je l'ai entendu joué dans la nuit donc je suppose que tout va tres bien !
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:11

Quelques nouvelles de la belle. Elle se porte trèès bien!! Elle réclame sans cesse des calins et passe une bonne partie de la journée sur mes genoux. Je comprends pas qu'elle ne soit pas adoptée depuis le temps !!! Je mettrai d'autres photos des que possible, mon appareil fait des siennes. J'espere que la demoiselle aura quelques visites rapidement et qu'on vantera ses mérites au salon de samedi meme si elle en sera absente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:23

MERCI pour ces nouvelles Laure...
Paul et moi nous nous demandons aussi pourquoi personne na jamais demandé à la rencontrer... Sans doute à cause des vacances et du nombre incalculable de chatons "disponibles"...
Mais maintenant, grace à toi nous avons la certitude qu'elle peut tout à fait s'adapter à un petit appartement...
Comme je l'avais indiqué :elle est contente avec peu de choses, adoooooooooooore les calins, ne fait aucun dégat et elle est toute petite et mimi.
La seule chose : elle doit être le seul animal de la maison et il lui faut un environnement calme sinon elle "stresse"
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:26

Oui elle a besoin d'etre rassuré je le vois bien. Elle a trouvé sa place sur ma chaise de bureau elle s'y sent bien et dors tranquillement. Mais des que je change de place hophop elle me suit. Elle vient miaulé de temps en temps pour que je la laisse grimper sur mes genoux. Et le matin j'ai aussi le droit à un petit calin pour me dire: eho Laure fini la grass mat je m'ennuie !!
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:21

Et voila les photos de la belle !!
Princesse, chatte noire et blanche Hpim0416
Princesse, chatte noire et blanche Hpim0417
Princesse, chatte noire et blanche Hpim0418
Princesse, chatte noire et blanche Hpim0419
Princesse, chatte noire et blanche Hpim0420
Princesse, chatte noire et blanche Hpim0421
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:20

Alors Laure, ça se passe toujours aussi bien avec Princesse...
Toujours aussi sage et caline ????
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:22

Tout se passe très bien elle est adorable!! Beaucoup de calins surtout quand je rentre des cours. Quand elle entend la clef dans la serrure elle m'attend derriere la porte, me fait un joli miaou pour m'accueillir et hop quelques minutes de calins. C'est un amour ! Elle est bavarde d'ailleurs c'est rigolo.
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:24

Une dame a appelé pour connaitre un peu plus Princesse mais pas de nouvelle depuis 2 jours... On verra !!
Sinon je pars en vacances du 20 decembre au 3 janvier, et si elle n'est pas adoptée d'ici là quelqu'un pourrait la prendre pendant ces 2 petites semaines?? Princesse, chatte noire et blanche Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:42

Si Princesse n'est pas adoptée, Paul la reprendra pour les vacances et j'irai chez lui pour la nourrir et faire la litière....
Nous viendrons la chercher sans doute vendredi 19 après midi si ca te va...
Nous te la ramènerons à ton retour si elle n'est toujours pas adoptée...
Bonne vacances à toi!!!
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:45

Bonsoir !! C'est vraiment gentil à vous de la reprendre pendant les vacances. J'ai cours jusqu'à 17h le vendredi après midi mais apres je suis à la maison pour vous la confier de nouveau !
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:43

La petite Princesse attend toujours une gentille famille... Elle est vraiment adorable et super caline. Ca fait dejà longtemps qu'elle attend qu'on l'adopte, elle est pourtant très belle !
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:24

Princesse est de retour dans son ancienne Fa le temps des vacances. J'espere que tout va bien se passer et peut etre une petite visite pour noel??? Elle va me manquer la belle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche Empty

Princesse, chatte noire et blanche
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant