Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:16

Ces trois chatonnes de 10 semaines environ cherchent une famille
FA Peggy
Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Grisee10Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Noire10Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Tigree11
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:52

Je n'ai pas bien réussi les photos, elles ne leur rendent pas justice. J'en mettrai d'autres rapidement. Ce sont vraiment de jolies puces toutes mimi, et d'un caractère très agréable Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:06

merci Peggy, tu en as fait des belles petites minettes ! ça me touche beaucoup que tu aies accepté de les prendre tout de suite dans l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:56

Elles viennent du cimetière ces minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:58

Non non, c'est la portée dont 3 petits ont disparus qui n'ont jamais été retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:25

La petite tigrée a été adoptée ce soir Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Chat-qui Je suis contente, finalement elle a bien poussé la petite crevette Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Blob_cat
Il reste à l'adoption la grise & blanche et la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:29

je suis super contente, elle qui etait si fragile au depart... Les deux autres ne devraient pas tarder non plus...

Merci a toi Peggy et longue route tite crevette
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:29

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) 526736 Celle qui a été adoptée c'est la puce de droite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:35

Oui c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:39

Voici de nouvelles photos des minettes Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Photogra

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Chaton10Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Chaton11
Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:29

Moi jl'ai trouve belle toute les 2.. Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) 52
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:57

Bonjour je serait interesser par la petite boule de poil noir.

J'aimerai savoir si la presence d'un chat de 6 ans le generai et si s'etait un chat d'interieur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:36

Elle est en contact avec mes chats adultes et il n'y a pas de problème particulier. Il faut juste leur laisser le temps de faire connaissance :clind'oeil: Elle n'est pas habituée à sortir car je n'ai pas de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:08

La petite grise & blanche a été adoptée hier soir Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Chat-qui
C'est au tour de la petite noire maintenant de trouver SA famille Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:12

génial !!!!
quelqu un avait l air intéressé par la tite noire, je suis contente

merci a toi Peggy
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:33

Oui c'est super ! En même temps c'est normal, on ne peut que craquer quand on les voit, ce sont de vrais amours ces pitchounettes :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:33

une petite photo de la petite derniere SEULE peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:29

Est ce que la p'tite noire est tjs à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:37

ma petite chatte noire demandée est pour une voisine , son fils cherche une chatte toute noire
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:28

Oui, la petite puce est toujours à l'adoption. Je vais essayer de mettre de nouvelles photos ce week-end Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Photogra
Elle n'est pas entièrement noire, elle a un tout petit peu de poils blancs au niveau du poitrail chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:48

BON ON VA LUI METTRE UN PEU DE TEINTURE OU CIRAGE ! (lol) son comportement comment est elle avec les autres chats, les enfants. De tte façon le garçon en question est parti pour 15 jours en vacances, l'affaire suit son cours mais je m'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:39

C'est une boule à ronrons, bien dynamique, qui ne reste pas trop dans les bras mais super câline quand même. Pour son comportement avec les enfants je ne sais pas, je n'en ai pas, mais avec les autres chats aucun problème.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone hier soir, la femme du garçon en question trouve apparemment que leur fille est trop petite pour prendre un chat maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:44

lA PETITE PHOTO ET LE PETIT NOM DE CETTE MINETTE ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:19

La petite puce est partie dans une nouvelle FA qui, si tout se passe bien (et jusqu'ici c'est le cas), devrait la garder et l'adopter. Elle s'appelle maintenant Tequila. J'ai eu des photos mais sur mon téléphone portable, il faut que je regarde si j'arrive les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:41

OK MERCI PEGUY ON CROISE LES DOIGTS POUR LA MIGNONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)   Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatonnes 10 semaines (grise et blanche, noire et tigrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: