Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois

+2
popo
viveleschats
6 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois Empty
MessageSujet: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:18

Ce superbe chaton a 2 mois, plutot craintif quand il ne connait pas.
Semi angora, il est superbe.
FAP Mme Manhave
Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois 1-mino10Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois 2-mino10Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois 3-mino10Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois 4-mino10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:47

Bonjour, est il a adopter?Il est magnifique!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:52

Oui, ce superbe chaton est à adopter... c'est vrai, il est magnifique
Il est visible sur Lomme
Si vous voulez les coordonnées, appelez au 0673019809 ou demandez que je vous les envoies par mp
A bientôt
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:22

est ce que ce petit bout s'entend bien avec les autres chats ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:41

Ce chaton n'a que 2 mois... tous les chatons s'entendent avec les autres chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:18

Est-ce que cet adorable petit bout de chou est toujours disponible?
Si oui à quel prix? Et est-ce bien un mâle? (je suppose que oui, mais cela n'est pas clairement précisé il me semble..)
Merci d'avance pour ces renseignements.
Cordialement
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:22

Oui, c'est bien un mâle, c'est 70 Euros pour sa castration et son tatouage. Il est visible sur Lomme
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:02

De plus, avec chéquier, possibilité de faire plusieurs chèques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:02

ah d'accord je comprends mieux, merci beaucoup pour vos explications.
c'est une bonne idée de faire ça, par contre si nous n'habitons pas tout près y a-t-il moyen de s'arranger avec NOTRE vétérinaire ou faut-il obligatoirement revenir sur Lomme pour l'opération castration-tatouage??
autre question: le petit bout de chou a-t-il un nom??
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:53

Non, il n'a pas de nom
Si vous faites faire l'opération par votre vétérinaire, c'est possible, mais vous payez son tarif et nous vous remboursons, moins l'adhésion, soit 45 Euros, sur justificatif de l'opération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:20

Le ptit loulou a une visite demain en fin d'aprés midi, et je crois meme j'en suis sure il va vite passer dans les p'tits chanceux n'est ce pas "ptite_blinkeuze"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:21

oui, il y a de grandes chances qu'il en fasse partie, c'est même sûre car j'avoue que j'ai complètement craqué pour lui!!! Donc je ne repartirai certainement pas sans lui =) j'ai hâte!!!!
Je vous raconterai son arrivée à la maison, et la rencontre avec son grand frère de 15 mois Cookie (photo de mon avatar) il va être tout content d'avoir un petit frère avec qui jouer..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:12

Oh quel soulagement!!!! Merci beaucoup! Me voilà rassurée, je suis de nouveau toute contente :)
Je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous!
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:44

alors adopté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:24

hum Ca y est "ptite_blinkeuze" a craqué... et le p'tit loulou est parti dans sa famille adoptie hier soir Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois 231424
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:45

Super pour ce bébé, j'aurai bien craqué aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:54

Et oui j'ai craqué... Mon ptit ange ne lui a pas fait très bon accueil mais bon c'est normal, il défend son territoire, il faut laisser passer du tps.. J'espère juste que ça ne sera pas trop long.. Parce qu'en attendant il me fait un peu la tête et moi je suis toute triste :(
Sinon le ptit bout de chou va très bien, il est très craintif mais c'est normal aussi, je me mets à sa place, je lui ai fait un petit nid douillé dans la salle de bain pour qu'il passe la nuit tranquille. Il a bien mangé, est très propre, et ce matin j'ai eu le droit à un calin avec ronrons à la clé!!! :) Et puis ce midi il a fait le tour de la maison, très prudemment sous l'oeil perçant de son nouveau grand frère Cookie. Et ensuite il a joué avec un lacet accroché à l'arbre à chat, donc c'est qu'il est déjà plus détendu qu'il ne l'était hier.. Ouf! Maintenant espérons que ça se passe bien avec Cookie...
Ah oui j'ai oublié de vous dire, on a décidé de l'appeler Déclic! :) On aurait voulu un autre nom de confiserie pour aller avec Cookie mais à part Donuts on n'a pas trouvé.. Et comme on adore les noms originaux, on a opté pour Déclic!
Voilà voilà..
Très bonne journée à toutes et à tous!
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:07

Des photo ? ;)
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:10

Je suis contente que ca se passe bien avec Déclic.
Pour Cookie, surtout continuez à le caliner, à lui parler pour le rassurer et lui montrer que vous l'aimer toujours autant et que la présence du nouveau ne changera pas votre amour pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois   Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois Empty

Chaton semi-angora roux et blanc 2 mois
Page 1 sur 1