| Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables | |
|
+4Suzy! gégé monique roussel viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Lun 16 Juin 2008 - 20:00 | |
| tu as son adresse à Croix Fanny ? | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Lun 16 Juin 2008 - 21:54 | |
| non g eu ses ancien beau parent au tel, mais ils sont brouillés avec leur fils et ne savent pas ou il es et ne connaissent pas l'adress de leur ex belle fille ....
on tourne en rond
apparement elle s'ppelerait annie c***** | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Lun 16 Juin 2008 - 22:24 | |
| On tourne en rond effectivement.
L'ex proprio sait y aller mais ne connait pas le nom de la rue ! Je vais exploiter cette piste à fond... Il faut que je l'emmène ou que je le suive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Lun 16 Juin 2008 - 23:31 | |
| Evitez de noter les noms de famille, faites le par mp |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mar 17 Juin 2008 - 7:03 | |
| | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 14:10 | |
| Voilà une histoire émouvante qui se termine bien.... La maîtresse de ce chat m'a appelé (grâce au coup de fil de Fany aux ex beaux parents, merci Fany).... elle était en pleur de joie. Ca fait 4 ans qu'elle a perdu son chat car elle l'avait laissé sortir au bout d'une journée après le déménagement ! Elle va aller le récupérer et va le laisser à l'intérieur quelques semaines pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement... elle est aux anges !!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.... même au bout de plusieurs années, quand on persiste, on retrouve les chats perdus (surtout tatoués) | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 15:33 | |
| WAOOOHHHH :) Ca c'est merveilleux .... J'en ai presque les larmes aux yeux
Bravo Fanny ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 16:00 | |
| Oui, j'avais les larmes aux yeux aussi et des frissons quand j'ai eu Mme Romm....... au téléphone C'est trop super !!! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 16:06 | |
| Quelle belle histoire c'est génial, j'imagine le bonheur de cette dame de retrouver son chat après autant de temps elle ne devait plus y croire. J'en ai les larmes aux yeux. Vive le tatouage et merci aux bénévoles qui se sont donnés tant de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 16:14 | |
| Quelle bonne nouvelle!!!! @ vous toutes ;))) Je comprends la joie de cette dame, je suis certaine qu'elle n'y croyais plus. |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 16:18 | |
| Super contente pour cette femme, bravo à toutes
Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux et cela me redonne l'espoir qu'un jour quelqu'un retrouvera mon Guizmo et croyez moi ce jour là ce sera un grand jour de fête | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 16:28 | |
| Oui une pensée émue pour Guismo et ceux qui sont perdus ... | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 16:32 | |
| J suis trp contente, Bah deja vive copain d'avant! et vive les pages blanches! lol
c géniale!!!!!!!!!!
il faut qu'elle pense à écrir au fichier félin pr fr changer son adresse.... parce q vive le défis sans adresse!!lol
jsuis trop contente pr le minou et pr elle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 19:45 | |
| en effet c'est génial ... pensez aux tatouages svp si vous voulez retrouver vos ptes bêtes !!! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables Mer 18 Juin 2008 - 21:24 | |
| moi aussi j'aimerai retrouver ma petite ficelle!! elle me manque trop j'aimerai un jour un coup de téléphone en me disant que on la retrouvé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables | |
| |
|
| |
| Chat tatoué trouvé, mais maîtres introuvables | |
|