Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée Empty
MessageSujet: Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée   Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:24

Je transmet :

Faites comme nous, soutenez BB qui doit bien se sentir seule sans la réaction des protecteurs des animaux.

Non BB n'est pas raciste, ceux qui la connaisse savent qu'elle a des amis de tous bords, , on peut juste lui reprocher d'être maladroite et désespérée de voir qu'elle n'obtient souvent que de belles promesses et que pendant ce temps là des animaux meurent dans des souffrances atroces.

Je ne suis pas à l'origine de cette pétition, je suis désolée elle a été retransmise et je n'en connais pas l'auteur mais j'adhère et j'espère que vous tous , vous la remercierez d'avoir montré la voie de la défense des animaux et lui montrez qu'elle n'est pas seule.

SVP transmettez ce lien à toutes vos connaissances et signez :

http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=2449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée   Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:06

Signé.
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée   Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:13

Signé, il faut la soutenir !!!!!!!!!!!!!!!!! Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée Super19_
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée   Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:07

Signée ! 119 signatures..
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée   Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée Empty

Pétition de soutien à Brigitte Bardot condamnée
Page 1 sur 1