Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée Empty
MessageSujet: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:29

Pétition pour Regina, chienne violée et lâchement assassinée par des monstres à visage humain !

Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération

http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:30

Les mots me manquent face à de tels actes
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:51

STOP
ha ! ceux la ne sont pas euthanasié pour cette barbarie!
Non c'est vrai que notre cerveau est superieur (nous humain!!!!) Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée Padrole_
Les Humains ne mettent plus au monde des humains mais des MONTRES en PUISSANCE
Jamais dans le monde animal de tels horreur se produise,leur intelligence est mille fois supérieur a notre race.
Comment ce fait il qu'une minorité de gens (comme nous) se rendent compte que de prendre exemple sur les animaux est une richesse pour le devenir de notre espéce?!?!?
J'arrete je suis trop révolté Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée 47955
"les animaux ne demandent pas qu'on les aime mais qu'on leur foute la paix..."
http://les-chats-du59.skyblog.com
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:53

je sais meme pas quoi dire, j en ai la chair de poule, les larmes aux yeux, c est inhumain et inconcevable

merci de nous tenir informés de la suite donnée, qui je l espere sera sevère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:01

comme vous mais quel monde !!!! je suis torturée moi même quand je lis de telles horreurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:02

On devrait leur faire subir la même chose et les castrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée Empty

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée
Page 1 sur 1