| Perdu - Chat à WATTRELOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu - Chat à WATTRELOS Lun 9 Juin 2008 - 13:18 | |
| Bonjour, Nous avons perdu notre chatte vendredi 6 juin, en soirée. Elle est gris tigrée, type européen. Yeux jaune/vert. Elle s'appelle GAÏA. Son n° de tatouage est: FXA511 Pour nous contacter : 06 21 07 23 89 Merci. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: a Lun 9 Juin 2008 - 14:58 | |
| C'est une chatte adoptée à l'EDC l'année dernière, j'espères que vous la retrouverez vite Avez vous appelé la SPA la LPA et le fichier félin ? Ainsi que faire du boitage et de l'affichage ? Bonne chance | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Lun 9 Juin 2008 - 15:33 | |
| OLALA Vous venez d'emménagez ? Qq choses a changé dans votre vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Lun 9 Juin 2008 - 16:35 | |
| - EDC a écrit:
- C'est une chatte adoptée à l'EDC l'année dernière, j'espères que vous la retrouverez vite
Avez vous appelé la SPA la LPA et le fichier félin ? Ainsi que faire du boitage et de l'affichage ? Bonne chance On a contacté toutes les autorités compétentes ayant un rapport de prés ou de loin avec les chats (SPA, LPA, fichier félin, mairie, gendarmerie, vétérinaires, ...) Il ne nous manque que l'armée et le président de la république. Le boitage et l'affichage est prévu à partir de ce soir. Merci pour votre soutient |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Lun 9 Juin 2008 - 16:39 | |
| j'habite WATTRELOS pouvez vous me dire dans quel quartier elle a été perdu? je nourri déjà les chats errant et peut être qu'elle viendra manger dans mon coin,j'habite quartier BALLON si je la vois,je vous préviens. bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Lun 9 Juin 2008 - 16:57 | |
| Gaia connaissait son quartier depuis son adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Mar 10 Juin 2008 - 14:33 | |
| Malheureusement, elle à été écrasée.
On vient de la retrouver grâce à nortre enquete de voisinage.
Une voiture l'a renversée dans la nuit de vendredi à samedi et quelqu'un ( le chauffeur, ou un voisin ) a jeté le corps au dessus du grillage de l'entreprise jouxtant la route ou des herbes de deux metres camouflaient le corps.
Ceci explique pourquoi nous ne l'avons pas retrouvé tout de suite.
Merci de votre soutient et merci à tous nos voisins qui nous ont permis de lever nos doutes et mettre fin à notre attente. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Mar 10 Juin 2008 - 14:43 | |
| Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle Bon courage à vous | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Mar 10 Juin 2008 - 14:51 | |
| On est tous tristes d'apprendre de si mauvaises nouvelles... Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Mar 10 Juin 2008 - 14:52 | |
| Je suis désolée également... et de tout coeur avec vous. Pauvre p'tite loute. |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS Mar 10 Juin 2008 - 15:21 | |
| quel triste nouvelle je suis vraiment désolé pour vous bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu - Chat à WATTRELOS | |
| |
|
| |
| Perdu - Chat à WATTRELOS | |
|