Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:24

J'ai malheureusement été victime de maltraitance. Je suis chez EDC qui m'a aidé à reprendre confiance en l'être humain, surtout lorsqu'il n'y a pas trop de gestes brusques. Je n'ai que 2 ans et j'adore les enfants lorsqu'ils sont doux avec moi. Ma maîtresse provisoire a un garçon de 7 ans qui est très gentil avec moi.. je dors même avec lui Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques 52
J'aime les câlins, mais quand c'est moi qui vient vers vous. J'adore me frotter contre les jambes des bipèdes.
(réf FA Domiga)

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dscn4206800x600ry3.thPrincesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Princesse1nk5.thPrincesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dscn4030800x600800x600bg2.th
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dscn4431ae5.th

J'aime le foot
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dscn4681640x480ju8.th


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:00

Ma Princesse, qui était chez moi depuis octobre, a enfin trouvé un adoptant qui lui convient ! Et pour la première fois qu'un adoptant passe la voir, elle ne s'est pas sauvée ! C'est un coup de coeur réciproque

Donnes moi vite de tes nouvelles, ma p'tite Princesse

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Minisale Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Minisale Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:51

super nouvelle!!!! Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Chat-qui Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Chat-qui Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Chat-qui
merciiiiiiiiiiiii pour la puce elle est tellement adorable Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Sourire2
j'espere qu'elle ne manquera pas trop à tim :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:31

Si si, elle va beaucoup manqué à Tim, et Tim va aussi lui manquer, c'était sa p'tite préférée....
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques 52
elle dormait avec lui et le suivait partout... et il n'était pas là pour lui dire au revoir (est chez son papa).... mais la nouvelle famille nous invite à aller la voir quand on veux
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Chat-qui

En tout cas Princesse sera mieux dans sa nouvelle famille, car elle n'aimait pas trop être entourée d'autant de chats comme chez moi....
dans sa nouvelle maison, elle sera la seule chatte Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:01

Ah jsuis contente de voir qu'elle a été adoptée, elle est si belle...
J'espère qu'elle sera très heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:40

Voici un mail reçu de l'adoptant de Princesse concernant son arrivée dans sa nouvelle demeure

Princesse s'est cachée derrière les appareils électroménagers et n'en sort pas. Elle a du être très contrariée puisqu'elle a fait pipi dans sa caisse de transport. Elle est restée cachée toute l'AM et Chloé est restée calmement dans la pièce voisine en espérant la voir pointer le bout du nez. Elle est restée sur sa faim.
Pendant ce temps nous sommes mon épouse et moi allés à Menin lui chercher un panier sympa et un arbre à chat.
Dans quelques instants nous irons au lit, en lui laissant la liberté d'aller et de venir dans la buanderie où elle se cache actuellement et la cuisine, le haut et bas. Elle pourra même se hasarder dans notre chambre Ce serait un pur bonheur que de l'entendre monter et descendre comme le faisait Grisette.
Avec de la patience, cela viendra, nous en sommes persuadés.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:44

Et le lendemain, encore des nouvelles assez encourageantes....

Princesse reste cachée derrière les appareils ménagers. Nous refaisons la vaisselle à la main, pas question de la perturber davantage.
Julie et Chloé ont oublié de vous dire qu'au delà du festival de miaulements, il y a surtout eu abondance de ronronnements et de frottements sur mes mains et mes bras et qu'elle n'a pas eu peur des caresses ni d'être prise dans les bras. Mais à trois heures du matin est ce bien raisonnable ?
Je pensais que cela était gagné et reste patient ou plutôt impatient de la voir totalement libérée.
Elle ne joue pas avec le laser, ne semble pas manger, mais apparemment utilise sa litière. Elle s'intéresse aussi à son prénom quand on l'appelle mais pour autant ne se décide pas à sortir.
Je garde bon espoir qu'elle renouvelle son exploit de la nuit dernière même si cela pèse sur le sommeil et rend les levers et des journées un peu "endormis".
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:48

Et aujourd'hui je suis allée rendre une ptite visite à Princesse...
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Super19_ à la famille adoptante de m'avoir si gentillement accueillie

Princesse va très bien, Timothé et moi étions contents de voir qu'elle avait trouvé une bonne maison, de bons maîtres et un environnement comme il lui fallait
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Chat-dan

Elle sort petit à petit de sa cachette, elle va vite s'habituer à sa nouvelle maison

A bientôt Princesse Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty
MessageSujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques   Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: