| Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dim 8 Oct 2006 - 16:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dim 1 Avr 2007 - 15:51 | |
| super nouvelle!!!! merciiiiiiiiiiiii pour la puce elle est tellement adorable j'espere qu'elle ne manquera pas trop à tim :clind'oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dim 1 Avr 2007 - 17:31 | |
| Si si, elle va beaucoup manqué à Tim, et Tim va aussi lui manquer, c'était sa p'tite préférée.... elle dormait avec lui et le suivait partout... et il n'était pas là pour lui dire au revoir (est chez son papa).... mais la nouvelle famille nous invite à aller la voir quand on veux En tout cas Princesse sera mieux dans sa nouvelle famille, car elle n'aimait pas trop être entourée d'autant de chats comme chez moi.... dans sa nouvelle maison, elle sera la seule chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Dim 1 Avr 2007 - 22:01 | |
| Ah jsuis contente de voir qu'elle a été adoptée, elle est si belle... J'espère qu'elle sera très heureuse !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Mer 4 Avr 2007 - 23:40 | |
| Voici un mail reçu de l'adoptant de Princesse concernant son arrivée dans sa nouvelle demeure Princesse s'est cachée derrière les appareils électroménagers et n'en sort pas. Elle a du être très contrariée puisqu'elle a fait pipi dans sa caisse de transport. Elle est restée cachée toute l'AM et Chloé est restée calmement dans la pièce voisine en espérant la voir pointer le bout du nez. Elle est restée sur sa faim. Pendant ce temps nous sommes mon épouse et moi allés à Menin lui chercher un panier sympa et un arbre à chat. Dans quelques instants nous irons au lit, en lui laissant la liberté d'aller et de venir dans la buanderie où elle se cache actuellement et la cuisine, le haut et bas. Elle pourra même se hasarder dans notre chambre Ce serait un pur bonheur que de l'entendre monter et descendre comme le faisait Grisette. Avec de la patience, cela viendra, nous en sommes persuadés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Mer 4 Avr 2007 - 23:44 | |
| Et le lendemain, encore des nouvelles assez encourageantes....
Princesse reste cachée derrière les appareils ménagers. Nous refaisons la vaisselle à la main, pas question de la perturber davantage. Julie et Chloé ont oublié de vous dire qu'au delà du festival de miaulements, il y a surtout eu abondance de ronronnements et de frottements sur mes mains et mes bras et qu'elle n'a pas eu peur des caresses ni d'être prise dans les bras. Mais à trois heures du matin est ce bien raisonnable ? Je pensais que cela était gagné et reste patient ou plutôt impatient de la voir totalement libérée. Elle ne joue pas avec le laser, ne semble pas manger, mais apparemment utilise sa litière. Elle s'intéresse aussi à son prénom quand on l'appelle mais pour autant ne se décide pas à sortir. Je garde bon espoir qu'elle renouvelle son exploit de la nuit dernière même si cela pèse sur le sommeil et rend les levers et des journées un peu "endormis". | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques Mer 4 Avr 2007 - 23:48 | |
| Et aujourd'hui je suis allée rendre une ptite visite à Princesse... à la famille adoptante de m'avoir si gentillement accueillie Princesse va très bien, Timothé et moi étions contents de voir qu'elle avait trouvé une bonne maison, de bons maîtres et un environnement comme il lui fallait Elle sort petit à petit de sa cachette, elle va vite s'habituer à sa nouvelle maison A bientôt Princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques | |
| |
|
| |
| Princesse, tigrée aux yeux émeraudes magnifiques | |
|