| Bono, Jonathan et Alice se présentent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Sam 25 Nov 2006 - 14:50 | |
| Bonjour à tous! alors voila tout... Je suis Alice, je prépare le capes d'arts plastique et c'est pourquoi je suis venu prés de lille (tourcoing) car en fait je suis des ardennes. Mon fiancé Jonathan, ouvrier dans la maintenance, est venu me retrouvé il y a maintenant un an. Et... avant hier mon ami Jonathan me dit: "que fais-tu demain? car ce serai bien que tu ailles choisir ton cadeau de noël!" moi, étonné je ne comprennais pas...:"mais on ne devait pas se faire une surprise?", "si...mais...il faut y aller maintenant car aprés il n'y en aura peut être plus..." , "hum! c'est un chat?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " il avait donc tout prévu le petit coquin! Je ne sais encore pas qui il à contacter mais il est passer par votre genial organisme. Hier soir donc, nous avons ramener chez nous Bono, un chaton de 4 mois né dans un quartier d'Hem, avec toutes ses affaires neuves, qui sortent de chez le marchant, car c'est notre premier chat. Moi personnellement, j'ai donc un peu d'apréhension , mais il me semble que beucoup de gens sympathique sur ce forum sont pas pour m'aider (entre autre :clind'oeil: ) Et qui sait...si cette expérience ce passe bien et si nous pouvons rester dans le nord, alors pourquoi vous venir en aide! à trés bientot alors! :flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Sam 25 Nov 2006 - 14:53 | |
| - a!ice a écrit:
- ....mais il me semble que beucoup de gens sympathique sur ce forum sont là pour m'aider (entre autre :clind'oeil: )
Et qui sait...si cette expérience ce passe bien et si nous pouvons rester dans le nord, alors pourquoi pas vous venir en aide!
à trés bientot alors! :flower: fautes de frappe corrigé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Sam 25 Nov 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Sam 25 Nov 2006 - 19:01 | |
| Bonjour,
Tu dis que tu prépares ton Capes d'arts plastiques à Tcg, tu es donc à l'école à côté de l'ERSEP, c'est bien ça? Je suis famille d'accueil pour l'école du chat et j'habite justement dans cette rue...Voilà, c'était juste pour le clin d'oeil
Bienvenue à vous en tout cas !! Moi aussi je suis très contente d'avoir connu cette asso, je la trouve très chouette aussi !! A très bientôt pour des nvelles de votre tit minou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Sam 25 Nov 2006 - 21:44 | |
| oui c'est bien ça! et c'est d'ailleurs dans cette rue qu'a une fenetre il y a une affiche pour l'ecole du chat! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Sam 25 Nov 2006 - 22:01 | |
| a!ice sur ce forum et dans le nord Merci pour ces présentations, et pour Bono, ce petit chaton, je l'ai vu quand je l'ai pris en photo pour le forum... il est trop gentil :petitchat: Quelle belle surprise... pour Noël c'est un très beau cadeau Et que le monde est petit.... d'atterir dans la même rue que notre famille d'accueil TSD c'est super ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Lun 27 Nov 2006 - 21:32 | |
| alors voila maintenant 3 jours que je suis dans ma nouvelle maison! je me montre trés trés trés calin!!! parfois joueur, et j'ai a peu prés découvert les 65m2 de l'appartement dans lequel mes maitres me cherche chaque matin. Et c't'appart' et rempli d'trucs! alors je reste encore craintif face à tous ça. J'adore me cacher alors on m'appelle souvent. Je répond à tous les coups mais je préfère faire le pacha et attendre que l'on vient me chercher... On est en train de traiter mes puces et mes vers, tout s'annonce bien. Ce weekend je dois partir découvrir les ardennes, j'ésperes que le trajet se passera bien. Voila voila!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Lun 27 Nov 2006 - 22:23 | |
| Bonjour Bono... je suis contente de voir que tu vas bien et qu'on s'occupe si bien de toi..; Bon voyage dans les ardennes... reste bien enfermé pour ne pas te sauver Raconte nous à ton retour ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Mar 28 Nov 2006 - 17:31 | |
| Bien evidemment je donnerai des nouvelles! Ah! :petitchat: je me sent tellement de mieux en mieux que cette nuit j'ai eu mon "quart d'heure américain!!!", j'ai bien fait rire mes propriétaires et puis je les ai même empéché de dormir ! oh la belle vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Mar 28 Nov 2006 - 20:43 | |
| Ahhhh, Bono, fait attention.... tu les fais peut être rire la première nuit... mais attention, la nuit est faite pour faire dodo... et tes maître vont peut être pas trouvé ça si drôle après plusieurs nuits blanches La bonne nouvelle est qu'ils ont l'air de t'aimer suffisamment pour te le pardonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Dim 3 Déc 2006 - 21:50 | |
| ah la la! le weekend ardennais c'est super bien passé! Le voyage en voiture de ma aucunement dérangé, et la découvertes de nouvelles maisons fut pour moi des moments de découvertes et un moyen de surmonté ma peur...aujourd'hui je ne suis plus le petit peureux! Je m'éclate, je m'exprime et je me suis montré trés sociable et trés curieux. Alors voila ma petite vie continu et tous va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Dim 3 Déc 2006 - 21:53 | |
| Super, merci pour ces petites nouvelles... heureuse de savoir que cette petite aventure a été riche en émotions.... comme on dit, "les voyages forment la jeunesse"..... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Dim 17 Déc 2006 - 20:57 | |
| Z'avais pas vu qu'j'étais passé en "famille d'accueil"! :petitchat: z'ai pas encore de petit minou, ni de grand pourtant! Ma foi ce n'est pas bien grave car ça ne saurai tarder..;sii j'ai bien compris il ou elle viendra avec la nouvelle année | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Dim 17 Déc 2006 - 21:30 | |
| oui tu est montée en grade lol. les minous ne sauraient tarés. merci .Et bonne soirée. grominet |
|
| |
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... Dim 17 Déc 2006 - 21:44 | |
| Oui, nous avons la chance de pouvoir te confier une jeune chatte en janvier.... encore C'est Pascale qui va te contacter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bono, Jonathan et Alice se présentent... | |
| |
|
| |
| Bono, Jonathan et Alice se présentent... | |
|