| Calice chatte noire née en 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calice chatte noire née en 2007 Jeu 12 Juin 2008 - 9:47 | |
| Calice, est stérilisée (sera tatoué avant son adoption) Elle est très caline et super joueuse et surtout super mignone ! Elle a environ 18 mois. - (Fa Cynthia) Je sais que son placement ne sera pas facile car il ne faut pas trop d'autres chats, pas de chiens (ou alors un chien très calme) et pas d'enfant ! Elle pourrait vivre en appartement . |
|
| |
KINDER Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Jeu 12 Juin 2008 - 18:47 | |
| Calice est très peureuse, j'ai du attendre 1 mois avant de pouvoir la caresser et pour l'instant il n'y a que moi qui en ai le droit !!! Elle commence seulement à se promener au milieu des autres chats sans s'approcher trop prés. Il faut dire que depuis bébé elle vit sans autres animaux. Une fois qu'elle se sent en confiance elle se roule sur le dos, ronronne et se laisse manipuler ...... Patience, amour et douceur seront les qualités requises pour établir une relation avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Mar 8 Juil 2008 - 11:55 | |
| Voici de nouvelles photos de Calice, - |
|
| |
kinder Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Ven 29 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Calice est de plus en plus sociable, elle se laisse caresser par tout le monde : mes amies, mon conjoint et meme la puce de 2 ans ...... Et maintenant elle adore les autres chats, elle ne cesse de jouer avec ses copains du meme age Candy et Nougat avec qui elle dort toujours. Quel progrés pour mon calison qui était térrorisée à son arrivée !!!!!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Ven 29 Aoû 2008 - 12:49 | |
| comme quoi, avec de la patience, on arrive à faire beaucoup de choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Sam 13 Sep 2008 - 18:45 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 12 Oct 2008 - 10:26 | |
| elle a fait bcp de progrés la puce, à quand sa famille... :petitchat: | |
|
| |
kinder Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Sam 25 Oct 2008 - 19:16 | |
| Bonjour à tous, Calice va trés trés bien, elle est enfin heureuse à la maison. Elle ne cesse de faire des betises : elle se cache pour "m'attaquer", elle court aprés les autres chats, elle joue avec la queue des autres:minicat: ...... Je pense que maintenant elle s'ennuirait sans ses copains. Elle sort un peu dans le jardin mais ne va pas plus loin que la terasse (trouillarde!!!!!!!). Maintenant elle vient vers tout le monde et se laisse caresser par toute les personnes qui viennent à la maison. C'est un amour. Elle a été tatoué il y a 1 mois et à son retour (encore dans le gaz) elle s'est blottie dans mes bras sur le dos comme un bébé pour trouver du réconfort. Nous sommes trés attachées l'une à l'autre et je crois bien que cette crapule va rester à la maison |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 26 Oct 2008 - 15:59 | |
| vous allez adopté Calice? | |
|
| |
kinder Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 26 Oct 2008 - 20:25 | |
| oui oui je la garde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 26 Oct 2008 - 20:31 | |
| c est merveilleux !quelle belle histoire!! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 26 Oct 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 26 Oct 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
KINDER Invité
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 Dim 26 Oct 2008 - 21:03 | |
| En fait elle semble, maintenant, etre trés heureuse à la maison et elle est perturbée dés le moindre changement (meuble ou objet) alors je me dis que si elle devait changer de famille elle serait complétement perdue la pauvre donc voila ............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calice chatte noire née en 2007 | |
| |
|
| |
| Calice chatte noire née en 2007 | |
|