Je transmet : (traduction approximative).
Plus de 60.000 chats ont été tués dans les refuges de l'Illinois en 2006. Cela représente 5.000 chats tués chaque mois et 160 par jour.
De plus, ces mêmes refuges n'ont pas pu justifier la disparition de plus de 17.000 chats. Personne ne sait ce qui leur est arrivé.
L'Illinois est l'un des états contrôlant registres et refuges en exigeant de leur part de rapporter le nombre d'animaux qu'ils accueillent et eutanasient. Cette exigence n'est pas suffisante.
En plus de ces 60.000 chats tués 17.000 sont portés disparus, le ministère de l'agriculture de l'Illinois n'a pas même passé en revue les rapports.
Mais les alliés des chat des rues ont dénoncé ce massacre massif. Maintenant c'est à votre tour d'exprimer votre indignation.
Malheureusement, l'Illinois ne serait pas le seul état impliqué. La recherche la plus complète indique jusqu'ici qu'à travers le pays, la majorité de tous les chats des refuges sont tués. Et la plupart secrètement.
Agissez ! Vous méritez de savoir ce qui arrive aux chats dans votre état. Insistez sur des lois solides exigeant de la part des refuges d'être responsables des vies des animaux qu'ils accueillent.
Signez la pétition ci-dessous pour proclamer que la vie de chaque chat compte :http://action.alleycat.org/c.mmL3KgN3LzH/b.4184191/k.8308/Action_Item/siteapps/advocacy/ActionItem.aspx pour les Chats
Réf. : "Site animaux passions"