| chat qui miaule souvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 19:13 | |
| Vous avez peut etre deja connu ça, mais mon chat agé d un peu plus de deux ans et que j ai depuis un an et demi (dont 1 an en appart) miaule souvent. Pas seulement la nuit, la journée aussi meme quand on est la ! J ai le sentiment que c est un miaulement de detresse mais pas sure
Pourtant il joue avec le chien et s eclatent bien tous les deux mais ça me parait bizarre
quelqu un sait il ce qu il faut faire ? | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 19:25 | |
| Il est peut-etre juste BAVARD ?!
J'en conné beaucoup des chats comme sa !
Sinon prend ton chat et caresse le pour voir si il a mal a un endroit sur lui
En espèrant vous avoir aidez | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 19:28 | |
| bin quand je le caresse non, tout va bien, il ronronne ! il etait pas comme ça avant | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 19:29 | |
| A . . . Il a peut-etre pleins de choses a vous raconté ?! :P
Mon chat aussi est bavard . . . il vien est il parle avec nous .
Je pense pas qu'il faut s'inquité si il a rien ( pas de bobo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 19:49 | |
| il est castré ? ma chatte fait ca quand elle s'ennuie, elle m'appelle pour que je vienne la voir, je lui donne de l'homéopathie quand ca dure trop longtemps, et ca passe rapidement, c'est pendant les périodes de chaleur en général (pourtant elle est stérilisée). |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 21:25 | |
| moi je pense qu'il est tout simplement bavard mouty,chez moi est comme çà,il miaule tout le temps et plus on s'intéresse à lui ,plus il miaule les chats sont comme les gens,il y en a des calme,des bavards,des gentils,etc..... on a tous son caractère! moi je les aime bavard,çà me donne l'impression d'avoir une conversation avec lui. ne t'inquiète pas!! à bientôt | |
|
| |
fanny et mathieu AD
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 21:42 | |
| nous avons tya depuis 2 mois et elle miaule toutes les nuits depuis un mois et demi(au début elle ne miaulait pas du tout) pourtant elle a plein de petits coins ou elle aime dormir la journée que pouvons nous faire pour dormir svp??? merci d'avance! | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 21:51 | |
| oui c est vrai qu au plus je dis quelque chose, au plus il miaule !
merci beaucoup Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent Jeu 12 Juin 2008 - 21:57 | |
| poppy que j ai adopte est un grand bavard il miaule tout le temps sur tous les tons et miaou par ci et miaou par la mon autre chat pilou qui avait 13 ans a toujours ete un grand bavard vous lui parliez il vous repondait ... les 2 autres jamais rien des petits miaous mais rarement je crois que comme chacha l y a toute sorte de chat des discrets des bavards... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat qui miaule souvent | |
| |
|
| |
| chat qui miaule souvent | |
|