| URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:48 | |
| Un de mes chats a amené un pigeon bagué. Je crois qu'il n'est que sous le choc, il ne bouge pas, mais pas de blessure apparente. J'ai appelé la LPO, mais il n'y a plus personne. Comment trouver le propriétaire de ce pigeon ? Que faire pour le sauver ? Il est dans ma chambre, mais je ne sais que faire Merci pour vos conseils | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:03 | |
| peut etre demander conseil au véto de garde | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:06 | |
| Merci Laurence je vais appeler le véto de garde | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:11 | |
| parfois les oiseaux se remettent aprés une nuit passé au chaud juste lui donner de l'eau a la seringue (pas de lait avec de la mie de pain il me semble) mais je suis pas experte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:39 | |
| je ne veux pas paraître pessimiste et je vais croiser les doigts pour lui, mais en général quand un chat "serre" une proie, que ce soit oiseaux, souris ou lapin, il y a peu de chance que l'animal se remette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:40 | |
| oui mais comme il est bagué il faut le mener chez un véto... lui saura quoi faire ... Attention : il ne faut pas donner a manger à un oiseau choqué |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:45 | |
| Merci pour vos conseils. Il est dans ma chambre, au calme. Je surveille. On verra demain Je vous teins au courant | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 21:41 | |
| j'ai 2 solutions, je t'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Ven 13 Juin 2008 - 8:06 | |
| Hélas, Virginie a raison, il est entrain de mourrir, sa tête ne tient plus et il ne sait plus se tenir debout comme hier. Dès que le vétérinaire sera ouvert, je l'emmène (je dois y aller pour 2 chats aussi). Je ne crois pas qu'il s'en sortira, mais je souhaite mettre fin à ses souffrance | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Ven 13 Juin 2008 - 8:41 | |
| Ce pauvre pigeon est mort.... j'aurais tant voulu le sauver Comme dit Graminée, il s'était peut être cogné contre une vitre, et s'est trouvé sonné à terre, car mes chats ne faisaient que l'observer, ils ne jouaient même pas avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Ven 13 Juin 2008 - 8:42 | |
| désolée.... j'aurais preferé qu'il s'en sorte, le chat de mes parents était hyper chasseur, il nous a ramené des portées entières de bébés lapins, un nombre incalculable de souris et d'oiseaux, lorsqu'ils les ramenaient vivants, je tentais, mais ça s'est souvent soldé par des échecs... |
|
| |
bdem Visiteur
Nombre de messages : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? Mar 24 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Je crois qu'il est bon pour un animal choqué de le mettre dans le noir si ça venait à se produire (visiblement là ce n'était pas ça ou du moins pas que ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? | |
| |
|
| |
| URGENT : que faire pour ce pigeon choqué ? | |
|