Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stérilisation chats sauvages

AuteurMessage
Deysche
Invité

Stérilisation chats sauvages Empty
MessageSujet: Stérilisation chats sauvages   Stérilisation chats sauvages EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:17

Bonjour,

J'ai besoin de savoir s'il y a une possibilité de faire stériliser des chats sauvages du quartier à petit prix ou même à tître gratuit... Je suis proprio de 2 chats stérilisés et tatoutés, et ça fait des mois que je nourris les 2 chats non stérilisés d'un voisin qui est gravement alcoholique et qui n'assume pas ses responsabilités. Jusqu'ici, pas de problème, sauf que la femelle a eu des chatons l'hiver dernier, et elle vient d'en faire d'autres... Et voilà, j'achète de la nourriture pour 5 chats qui sont pas à moi et qui vont continuer à proliférer... J'adore les chats, mais ma situation personelle ne me permet pas de les prendre en charge à tous. Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation chats sauvages   Stérilisation chats sauvages EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:23

Vous pouvez déjà essayer de contactr la SPA et leur expliquer la situation... Dans certains cas ils fournissent des bons de stérilisation pour les chats errants...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Stérilisation chats sauvages   Stérilisation chats sauvages EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:46

Vous pouvez aussi contacter Mme Motte, notre présidente qui pourra vous aider à les faire stériliser à prix associatif (uniquement pour chats errants)
Son tél : 0661575109
deysche
Invité

MessageSujet: Merci!   Stérilisation chats sauvages EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:47

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation chats sauvages   Stérilisation chats sauvages Empty

Stérilisation chats sauvages
Page 1 sur 1