Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Collecte du 21 juin

5 participants
AuteurMessage
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

Collecte du 21 juin Empty
MessageSujet: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:11

La prochaine collecte sera le 21 juin à Intermarché Croix.

L'équipe du matin sera composée de Mitsou et Madame Vouliot de 8 h 30 à 13 h 30.
L'équipe de l'après midi sera Chacha de 13 h 30 à 16 h 30 et pascale D. cloturera cette journée.

Aucun problème ne devrait se poser cette fois çi, enfin j'espère...

Bon courage pour les participantes !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:16

merci gégé
j'espère aussi que tout ce passera bien pour tout le monde
à bientôt
tu peux compter sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:17

En même temps que la collecte mettez-vous des photos et descriptif des chats à l'adoption sur les caddies à l'aide de scotch ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:00

C'est une très bonne idée thom80....
Gégé, est il possible de présenter un book ? Si oui, j'en ai un (et Nyny aussi)
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:04

Non TOM et EDC, on ne le fait pas pour plusieurs raisons....
On avait déja pensé à cela.

1- on est là pour faire collecte de nourriture, c'est le but de notre venue dans ces magasins qui nous accueillent.
2- on aurait pas toujours le temps nécessaire de le faire en plus.
3- sur les tracts que l'on distribue à tous,
notre site, forum et coordonnées sont indiqués dessus.
4- je ne suis pas certaine que les Directeurs de magasins apprécieraient en plus, eux souhaitent que les clients achètent le plus possible.

La LPA et SPA lors de leurs collectes, ne le font pas non plus.
Pour avoir fait plusieurs collectes avec eux, ils procèdent de la même manière que nous.

Par contre, les gens intéressés qui nous posent des questions, nous faisons le maximum pour répondre le plus précisement et aimablement possible aux questions posées.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:46

C'est dommage. Dans une grande surface ou je vais la SPA récoltait et ils avaient une table avec les photos des chiens et chats à adopté. Pour le gérant du magasin ce serait un plus aussi car ce qui adopte vienne acheter par la suite.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:30

Amener des tables nécessite une organisation beaucoup plus importante.

L'EDC de Roubaix ne dispose malheureusement pas du même vivier de bénévoles que les SPA ou LPA...
Un jour peut-être ....
:)
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:03

effectivement, les collectes sont assez difficiles à organiser (manque de bénévoles, véhicules bondés, ...) il est difficile de pouvoir mixer deux opérations de ce type en mm temps
de mm pr les braderies et autres manifestations de PA, ns avons du mal à mobiliser les bonnes volontés, chacun a également sa vie privée à côté qui prime le WE sur les activités des assoc'
si certaines d'entre vs sont volontaires pr particpier à des manifestations d'information/vulgarisation sur le sujet brulant de la PA, pas de soucis ns avons le matériel de com' qui convient ... avis aux amateurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:21

OK j'ai bien noté pour samedi heureusement que je suis venue sur le cite car j'étais étonnée de ne pas avoir de nlles. Vous me dites ce que je dois amener car c'est la première fois. J'ai bien pensé à un tronc pour une collecte j'ai une boîte mais pas de photo pour coller dessus.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:47

Tu n'as pas besoin de grand chose, un jeton de caddie c'est utile et une tite tirelire pour les dons en numéraire.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:58

Madame Vouliot, si demain je n'avais pas eu de vos nouvelles, je vous aurais appelé, évidemment...
Ce site est bien entendu le lieu de toutes les informations.

Sinon, vous n'avez rien à amener pour cette occasion.
Mitsou est une habituée et a tout ce qu'il faut avec elle...

Bonne collecte et merci à vous toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:30

merci je suis prête j'ai trouvé ma tirelire et une photo pour mettre dessus ++++ j'espère que ce sera une bonne collecte et le soir car c'est la fête de la musique venez nous entendre chanter à Lomme Délivrance sous le kiosque à musique 18 H spectacle gratuit++++ Les Mesanges Lommoises, chorale à but humanitaire ++++
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:02

la collecte a été très bonne,merci à intermarché et merci à la générosité de ses clients
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:12

pour moi aussi je pense qu'elle a été bonne et c'est ma première !! merci aussi à Intermarché et aux généreux clients
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collecte du 21 juin   Collecte du 21 juin Empty

Collecte du 21 juin
Page 1 sur 1