| Zazou chatonne noire & blanche | |
|
+3sandra sleys Elisabeth_Bennett 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zazou chatonne noire & blanche Lun 16 Juin 2008 - 11:54 | |
| Zazou est la soeur de Tolstoi, elle a 2 mois (Fa Caramel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Mar 17 Juin 2008 - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Sam 28 Juin 2008 - 9:28 | |
| Zazou a été primo vaccinée hier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Lun 28 Juil 2008 - 15:59 | |
| Zazou ADOOOOOORE faire des léchouilles dans le cou, têter les oreilles et le nez, et s'installer sur vos épaules pour voyager à l'aise et surveiller vos moindres faits et geste..... Très attachante. Zazou a eu son rappel de vaccin...vite vite elle attend sa famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Lun 28 Juil 2008 - 16:21 | |
| pte question pourquoi certains sont vaccinés et d'autres non. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Lun 28 Juil 2008 - 16:38 | |
| C est un choix de la famille d accueil et c est a sa charge dans la majeure partie des cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Lun 28 Juil 2008 - 17:02 | |
| C'est effectivement le cas : j'ai payé la primo et la vaccination pour tous les chatons qui étaient chez moi... J'en ai eu 2 d'adoptés et les adoptants ont remboursé le supplément pour la vaccination sans problème |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Mar 19 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Zazou a été adoptée ce soir! Pour le moment, tout se passe bien! | |
|
| |
sleys AD
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : beuvry la foret Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Arrivée à la maison :) Mar 19 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Je suis bien arrivée à la maison :) Je suis très contente de mon copain Théotime, 4 ans. Mais je me méfie encore du petit Mathias. Il court partout après moi!!! J'aime bien les câlins en tout cas! Gros bisous à tous :) Zazou | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Mar 19 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Eh bien Zazou, tu en as de la chance... | |
|
| |
sleys AD
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : beuvry la foret Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: des petites nouvelles... Ven 22 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Coucou! Je me porte bien dans ma nouvelle petite famille! J'adore monter sur les épaules et faire de très gros câlins. Le petit garçon me fait moins peur, mais mon grand copain Théotime me protège ;) Je ne vais plus trop me cacher sous les meubles quand le petit arrive en courant...je vais ailleurs, c'est tout! Gros bisous! Zazou | |
|
| |
sleys AD
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Sam 23 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Coucou! Bon, je me dépêche sinon je vais perdre la boulette de papier Alu après laquelle je cours :) C'est mon petit sport de soir, avant de me reposer sur la canapé ou sur les épaules... Gros bisous! Zazou Désolée...je ne suis pas experte en photos...je ne suis qu'un chat après tout ;) | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Sam 23 Aoû 2008 - 21:48 | |
| superbes photos! zazou a bien de la chance d'être tombé chez vous,il a l'air vraiment heureux! merci pour ces nouvelles! vos enfants sont très beaux ! à bientôt | |
|
| |
sleys AD
| Sujet: coucou! Dim 31 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Bonjour à tous! Moi, je vais toujours aussi bien!Je m'amuse avec mes copains et je n'ai pas peur des gens: quand il y a des réunions de famille, J'ADORE squatter leurs genoux :) Le soir, je fait toujours mon petit footing ;) Gros bisous! Zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Dim 31 Aoû 2008 - 18:48 | |
| bonne continuation zazou , je vois que tu t adaptes bien dans ta famille et que tu t éclates |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Dim 31 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Coucou zazou , tu a l'air très Heureuse , je suis contente pour toi. C'est super que tu as des copains
Bizou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sleys AD
| Sujet: Un petit bisou :) Lun 1 Sep 2008 - 21:05 | |
| Un petit bisous câlin et plein de ronron dans le cou à celle qui m'a accueillie, chouchoutée et dorlotée moi mon frère Tolstoi et ma soeur Puce, le temps qu'on trouve une famille d'adoption :) Bizzzzzzzzzzzzzzz(j'adore chasser les mouches) Bonne soirée et à bientôt! Zazou...qui débute son sport: c'est l'heure! | |
|
| |
sleys AD
| Sujet: Coucou!!!! Mer 3 Sep 2008 - 18:55 | |
| Coucou!! Bon, hé bien mes journées sont longues et je paresse agréablement près de mon grand jardin(j'y mettrai bientôt les pattes). Un petit chat vient déjà me voir par delà le vitre qui donne sur le jardin :) Mon grand copain Théotime veille toujours aussi bien sur moi: je l'adore!!! Gros bisous et à bientôt! Zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Mer 3 Sep 2008 - 21:23 | |
| Bonsoir à toute la famille... Je suis bien contente que tout continue à bien se passer... C'est une grande amitié qui est en train de naître ... Théotime, surtout continue à bien veiller sur cette adorable petite boule de poil |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Mer 3 Sep 2008 - 22:23 | |
| Merci Sleys pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
sleys AD
| Sujet: coucou!!! Mer 17 Sep 2008 - 17:17 | |
| Bonjour à tous!!! C'est moi, Zazou!Je m'habitue plus que bien dans ma nouvelle maison. J'aime bien le petit bonhomme, mais il me prend quelquefois dans les bras n'importe comment. Je ne lui fait pas mal: il est encore bien petit :) Le grand est toujours mon copain préféré et j'ai hâte d'aller faire un petit tour dehors. Va falloir attendre un petit peu, encore... De gros bisous à tous! Zazou ( qui saute tjrs par surprise dans le cou...surtout qd on est devant l'ordi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Mer 17 Sep 2008 - 21:02 | |
| Merci pour ses nouvelles, je les attends toujours avec impatience. Petite Zazou a du grandir maintenant, si je me fie à la taille de sa soeur Java... Une petite .... c'est possible ??? Merci |
|
| |
sleys AD
| Sujet: Zazzzzzzzzzzzzzzzzou............................. Dim 12 Oct 2008 - 16:50 | |
| Je continue à courir comme une tigresse dans la maison et je n'ai qu'une hâte: sortir!!! Même si je sors quelquefois, je ne reste pas trop longtemps...pas assez, pour moi, en tout cas! Bientôt; bientôt, je pourrai sortir..après ma petite opération qui doit avoir lieu fin octobre. Je suis toujours la grande copine de Théotime et Mathias, le petit garçon ne peut se passer de moi. Heureusement que je suis gentille :) Je garde cette manie de grimper sur les tables quand il y a de la nourriture et de sauter au cou des gens, sans qu'ils soient prévenus :) Je ne suis pas un chat pour rien, na! Voili voilou pour les petites nouvelles... A bientôt! Zazou
Dernière édition par sleys le Dim 12 Oct 2008 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
sleys AD
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche Dim 12 Oct 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazou chatonne noire & blanche | |
| |
|
| |
| Zazou chatonne noire & blanche | |
|