Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Puce Chatonne noire & blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:58

Puce est la soeur de Zazou et Tolstoi, chatonne noire et blanche d'environ 2 mois


Puce Chatonne noire & blanche Dcp00835 FA CARAMEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:10

de face :
Puce Chatonne noire & blanche Dcp00913 Puce Chatonne noire & blanche Dcp00914 Puce Chatonne noire & blanche Dcp00915

Cette petit puce est un amour, un peu timide mais si attendrissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptySam 28 Juin 2008 - 9:29

Puce a été primo vaccinée hier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:05

Son caractère s'affirme : Elle est toute en douceur, et c'est la plus réservée de la tribu, tout en étant TRES débrouillarde : elle est la première à réussir à monter sur le plan de travail de la cuisine...
En fait elle est exactement comme son regard le laisse deviner sur la photo Puce Chatonne noire & blanche 862594 ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:56

Ca y est puce a eu son rappel de vaccin..
La voici fin prête pour trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:45

elle est trop mignonne, elle a un regard qui fait fondre. C'est ma préférée amour1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:41

Puce a été adoptée ce matin. Elle va rejoindre une troupe de chats avec 4 autres copains pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:44

super pour la "Puce"
Puce Chatonne noire & blanche Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:56

Super pour elle, longue route @ la puce
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:56


Bonjour ! C'est moi qui a adopté Puce ! Elle est vraiment adorable ! Un vrai petit pot de colle et une vraie boîte à musique, elle passe son temps à ronronner !! Et elle adore gambader sur les claviers d'ordinateur !Elle est très caline, très curieuse, et très joueuse ! Un amour de petite chatte qui s'est très rapidement adapté au reste de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:59

Puce, pouvez vous vous enregistrer sur le site afin que je vous attribu l'onglet adoptant. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sleys
AD
AD



Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : beuvry la foret
Date d'inscription : 05/08/2008

Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Message de Zazou à sa petite soeur Puce :)   Puce Chatonne noire & blanche EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:48

Je suis contente que tu sois adoptée toi aussi :)
Tu vas bien t'amuser avec tous tes copains ...
Moi, je dois attendre un peu avant de les rejoindre:ce sont les chats de notre voisine et ils vont souvent dans la campagne!
Oui, je suis de la campagne, maintenant!
Sinon, je me porte bien et m'adapte vite aussi à ma nouvelle maison, comme toi ;)
Bisous!
Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:50

Je quitte le post de Zazou et me voici sur celui de ma puce.... :clind'oeil: Puce Chatonne noire & blanche Blob_cat
Tous les petits de cette famille chat sont ADORABLES et très pot de colle...
Il fallait les voir Puce Chatonne noire & blanche Smiley_1 , tous les 5 accourrir dès que j'arrivais Puce Chatonne noire & blanche Smiley_4 Puce Chatonne noire & blanche Smiley_4 Puce Chatonne noire & blanche Smiley_4 Puce Chatonne noire & blanche Smiley_4 Puce Chatonne noire & blanche Smiley_4 ...
Puce Chatonne noire & blanche Sourire2 et merci pour cette adoption Puce Chatonne noire & blanche 231424
ptdr Puce Chatonne noire & blanche 231424 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:50

Bonjour ! Je viens donner quelques nouvelles de Puce !
Elle a beaucoup grandi , est très très très gourmande et très possessive ( avec moi en tout cas !) J'essayerais de mettre prochainement quelques photos ( enfin les photos dataient du jour de son arrivée , mais j'essayerai d'en faire des plus récentes ! ) J'espère que vous avez reussi a pouvoir m'attribuer l'onglet ADOPTANT ... car je me suis enregistrée...
Enfin je n'ai pas trop l'habitude des forums Embarassed
Voilà ! A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:03

elle ressemble trés fort à mon FELIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:12

WELCOME Puce... heureuse de te voir sur le forum pour donner des nouvelles de............... Puce..
Alors si elle est très très gourmande. Puce Chatonne noire & blanche Minichat ..eh bien elle ressemblebien à sa soeur Java Puce Chatonne noire & blanche 559980 qui est rapide comme l'éclair et ne laisse jamais rien dans les gamelles pour les copains et copines grienfait .....
Pourtant je sais bien qu'elles n'ont manqué de rien depuis qu'elles sont nées hein ....
Tu verras on prend vite l'habitude des forum Puce Chatonne noire & blanche 312232 ...
Merci pour ces nouvelles et à bientôt
PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
sleys
AD
AD



Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : beuvry la foret
Date d'inscription : 05/08/2008

Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: coucou les petites soeurs   Puce Chatonne noire & blanche EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:45

bonjour Java et Puce!!!
Alors, comment ça va?
Moi, je vais très bien et je suis un peu comme vous: je cours partout et j'ai un appétit d'ogresse!!!je suis aussi une chapardeuse et je ne laisse rien trainer si ce n'est pour le manger. heuh... pas même les mouches lol!
On se ressemble beaucoup, vousvoiyez!!!! Puce Chatonne noire & blanche 483467
De gros bisous et à bientôt pour de prochaines nouvelles...
Zazou :chatd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:48

Toute une famille d'ogresses affraid ... (Je pense que le petit frère doit aussi leur ressembler - j'attends de ses nouvelles...)....
mais aussi GRANDES AMOUREUSES de calins : amour1 love amour1 love ... Puce Chatonne noire & blanche 862594
Java se jette sur tout ce qui bouge pour en avoir ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:17

Puce Chatonne noire & blanche 208361 Je viens de lire les nouveaux messages postés sur cette page.. Je peux confirmer que Puce fait exactement la même chose que Java et Zazou ! Elle vole la nourriture avec une telle rapidité ! Elle chipe la nourriture aux 4 autres matous. Puce Chatonne noire & blanche Minichat Et elle a la désagréable habitude d'aller SUR mon aquarium pour tenter de manger mes poissons ! Ah aussi elle n'hésite pas à mettre des baffes! Mais bon apparamment c'est de famille Laughing A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:31

Très mignonne, ils sont cocassent et amusant, j'espère qu'elle aura une longue vie la pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
sleys
AD
AD



Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : beuvry la foret
Date d'inscription : 05/08/2008

Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Petit coucou à ma chti'te famille :)   Puce Chatonne noire & blanche EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:20

Hello!!
Ben je fais comme vous: je vole la nourriture très rapidement, je saute sur les épaules sans prévenir: oups!!!!!
et je veux aussi manger les poissons rouges: tentative n° 121 .°
Mais je suis une vrai crème avec les enfants de la famille: je les adore!!!!
Gros bisous!
A bientôt:)
Zazou Puce Chatonne noire & blanche Souris_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce Chatonne noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche   Puce Chatonne noire & blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce Chatonne noire & blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi chatonne noire
» Chatonne noire
» Aby, chatonne noire
» Telma chatonne noire 1 an 165 TUC
» Lou chatonne noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: