| Puce Chatonne noire & blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Puce Chatonne noire & blanche Lun 16 Juin 2008 - 11:58 | |
| Puce est la soeur de Zazou et Tolstoi, chatonne noire et blanche d'environ 2 mois FA CARAMEL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Sam 28 Juin 2008 - 9:29 | |
| Puce a été primo vaccinée hier..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Mer 16 Juil 2008 - 20:05 | |
| Son caractère s'affirme : Elle est toute en douceur, et c'est la plus réservée de la tribu, tout en étant TRES débrouillarde : elle est la première à réussir à monter sur le plan de travail de la cuisine... En fait elle est exactement comme son regard le laisse deviner sur la photo ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Lun 28 Juil 2008 - 15:56 | |
| Ca y est puce a eu son rappel de vaccin.. La voici fin prête pour trouver sa famille |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Lun 28 Juil 2008 - 17:45 | |
| elle est trop mignonne, elle a un regard qui fait fondre. C'est ma préférée | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Mar 26 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Puce a été adoptée ce matin. Elle va rejoindre une troupe de chats avec 4 autres copains pour jouer! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Mar 26 Aoû 2008 - 9:44 | |
| super pour la "Puce" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Mar 26 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Super pour elle, longue route @ la puce |
|
| |
Puce Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Mar 26 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Bonjour ! C'est moi qui a adopté Puce ! Elle est vraiment adorable ! Un vrai petit pot de colle et une vraie boîte à musique, elle passe son temps à ronronner !! Et elle adore gambader sur les claviers d'ordinateur !Elle est très caline, très curieuse, et très joueuse ! Un amour de petite chatte qui s'est très rapidement adapté au reste de la famille !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Mar 26 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Puce, pouvez vous vous enregistrer sur le site afin que je vous attribu l'onglet adoptant. MERCI |
|
| |
sleys AD
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : beuvry la foret Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Message de Zazou à sa petite soeur Puce :) Mar 26 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Je suis contente que tu sois adoptée toi aussi :) Tu vas bien t'amuser avec tous tes copains ... Moi, je dois attendre un peu avant de les rejoindre:ce sont les chats de notre voisine et ils vont souvent dans la campagne! Oui, je suis de la campagne, maintenant! Sinon, je me porte bien et m'adapte vite aussi à ma nouvelle maison, comme toi ;) Bisous! Zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Lun 1 Sep 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Dim 5 Oct 2008 - 15:50 | |
| Bonjour ! Je viens donner quelques nouvelles de Puce ! Elle a beaucoup grandi , est très très très gourmande et très possessive ( avec moi en tout cas !) J'essayerais de mettre prochainement quelques photos ( enfin les photos dataient du jour de son arrivée , mais j'essayerai d'en faire des plus récentes ! ) J'espère que vous avez reussi a pouvoir m'attribuer l'onglet ADOPTANT ... car je me suis enregistrée... Enfin je n'ai pas trop l'habitude des forums Voilà ! A la prochaine :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Dim 5 Oct 2008 - 16:03 | |
| elle ressemble trés fort à mon FELIX !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Lun 6 Oct 2008 - 19:12 | |
| Puce... heureuse de te voir sur le forum pour donner des nouvelles de............... Puce.. Alors si elle est très très gourmande. ..eh bien elle ressemblebien à sa soeur Java qui est rapide comme l'éclair et ne laisse jamais rien dans les gamelles pour les copains et copines ..... Pourtant je sais bien qu'elles n'ont manqué de rien depuis qu'elles sont nées .... Tu verras on prend vite l'habitude des forum ... Merci pour ces nouvelles et à bientôt |
|
| |
sleys AD
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : beuvry la foret Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: coucou les petites soeurs Ven 17 Oct 2008 - 20:45 | |
| bonjour Java et Puce!!! Alors, comment ça va? Moi, je vais très bien et je suis un peu comme vous: je cours partout et j'ai un appétit d'ogresse!!!je suis aussi une chapardeuse et je ne laisse rien trainer si ce n'est pour le manger. heuh... pas même les mouches On se ressemble beaucoup, vousvoiyez!!!! De gros bisous et à bientôt pour de prochaines nouvelles... Zazou :chatd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Lun 27 Oct 2008 - 16:17 | |
| Je viens de lire les nouveaux messages postés sur cette page.. Je peux confirmer que Puce fait exactement la même chose que Java et Zazou ! Elle vole la nourriture avec une telle rapidité ! Elle chipe la nourriture aux 4 autres matous. Et elle a la désagréable habitude d'aller SUR mon aquarium pour tenter de manger mes poissons ! Ah aussi elle n'hésite pas à mettre des baffes! Mais bon apparamment c'est de famille A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche Lun 27 Oct 2008 - 17:31 | |
| Très mignonne, ils sont cocassent et amusant, j'espère qu'elle aura une longue vie la pupuce ! |
|
| |
sleys AD
| Sujet: Petit coucou à ma chti'te famille :) Lun 27 Oct 2008 - 20:20 | |
| Hello!! Ben je fais comme vous: je vole la nourriture très rapidement, je saute sur les épaules sans prévenir: oups!!!!! et je veux aussi manger les poissons rouges: tentative n° 121 .° Mais je suis une vrai crème avec les enfants de la famille: je les adore!!!! Gros bisous! A bientôt:) Zazou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce Chatonne noire & blanche | |
| |
|
| |
| Puce Chatonne noire & blanche | |
|