Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Noireaude chatonne noire et blanche

AuteurMessage
Invité
Invité

Noireaude chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:01

Voici la p'tite tornade de la fraterie, elle a déja son petit caractère
Elle a environ 2 mois

Noireaude chatonne noire et blanche Dcp00836 (Fa caramel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:07

la voilà :
Noireaude chatonne noire et blanche Dcp00910 Noireaude chatonne noire et blanche Dcp00911 Noireaude chatonne noire et blanche Dcp00912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptySam 28 Juin 2008 - 9:29

Noireaude a été primo vaccinée hier.....
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:08

Toujours personne pour cette jolie puce Noireaude chatonne noire et blanche 10338134
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:04

Si, Si Aude : sa famille d'accueil (moi) a craqué pour elle et pense TRES sérieusement à devenir sa famille DEFINITIVE!!!!
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:48

Super ! c'est trop cool !

Aller faut se décidé qu'elle passe dans les p'tits chanceux Noireaude chatonne noire et blanche Chat-jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:16

adoptée par sa famille d accueil
Quelle chanceuse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:23

youpi Noireaude chatonne noire et blanche Chat-qui Noireaude chatonne noire et blanche 52
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:58

Génial ! Noireaude chatonne noire et blanche Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:12

Elle s'appelle Java maintenant (elle passe sa vie à la faire...) et a été tatouée et stérilisée hier...
Elle se porte très très bien et dans quelques temps elle pourra donc sortir avec ses copines...
Oui finalement, les conditions de circulation ont été bien améliorées dans mon coin donc, en en discutant avec ma véto, j'ai décidé que je laisserai sortir les plus jeunes (mes 2 vieux loulous mâles qui ne sont pratiquement jamais sorti resteront à l'intérieur Sorry Noireaude chatonne noire et blanche Chat-tri - je sais que ce sont des vadrouilleurs et des kamikases Suspect ...)
Elle en profite pour envoyer des bisous love amour1 love à son frère Tolstoï, et ses soeurs Zazou, Zorette, Puce et Félixia....en espérant que tout va très bien pour eux tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noireaude chatonne noire et blanche   Noireaude chatonne noire et blanche Empty

Noireaude chatonne noire et blanche
Page 1 sur 1