| Zorette chatonne noire et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zorette chatonne noire et blanche Lun 16 Juin 2008 - 12:03 | |
| Zorette est la plus affectueuse ( elle se remet d'une entérite que lui a gracieusement fillé sa maman)...
Dernière édition par nyny0977 le Mar 17 Juin 2008 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Lun 16 Juin 2008 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Sam 28 Juin 2008 - 9:30 | |
| Zorette a été primo vaccinée hier.... elle attend impatiemment sa famille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Lun 30 Juin 2008 - 21:53 | |
| elle est bien dégourdie, n'a peur de rien et demande constamment des calins... c'est la plus sympathique de toute la tribu!!! Bientôt une visite pour Zorette??? |
|
| |
soso AD
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Mer 16 Juil 2008 - 19:55 | |
| combien de mois a t-elle? | |
|
| |
nadicha Visiteur
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : chez mes chats en Belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Mer 16 Juil 2008 - 19:56 | |
| Elle est toute belle j'espère qu'elle trouvera très vite une famille pour la caliner et l'aimer comme il se doit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Mer 16 Juil 2008 - 19:57 | |
| un peu + de 2 mois et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Mer 16 Juil 2008 - 20:07 | |
| c'est ma petite preferée zorette... elle ressemble tellement à ma diva ! :-) |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 10:08 | |
| Bon alors Armelle, t'as plus de batterie sur ton clavier d'ordi??! Des nouvelles, des nouvelles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 10:15 | |
| la puce aurait été adoptée ? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 10:32 | |
| Si si j'ai une batterie pleine............mais tu sais ce que c'est, c'est le jour de ma momon le samedi ..alors si je suis en retard, elle crise ... BEN OUI ZORETTE A ETE ADOPTEE HIER APRES MIDI Elle a laissé tomber ses 3 soeurs pour ne s'intéresser qu'à ces 2 bipèdes qui devaient lui sembler bien fort sympathiques, puisque dès qu'elle a vu la caisse de transport, elle y est rentrée et s'y est couchée :clind'oeil: ... J'ai donc suposé qu'elle avait déjà préparé ses valises et que c'est EUX q'elle attendait .. Elle aura un copain de 5 ans qui commence à s'ennuyer car il ne peut plus sortir cause problème de santé... Je peux vous dire qu'avec Zorette son ennui c'est fini...elle va lui donner une seconde jeunesse!!! Je suis sure qu'elle sera beaucoup aimée par cette formidable famille et je suis très heureuse de cette adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 10:34 | |
| c'est super ! contente pour cette adoption !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 10:41 | |
| Merci Virginie, j'espère que Diva aura autant de chance : la famille de Zorette se fichait de la couleur. C'est son caractère et son comportement avec eux qui a fait la décision!!! C'est pour cette raison que je suis si contente pour ma puce!!!! Tu vois c'est possible.... |
|
| |
nadicha Visiteur
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : chez mes chats en Belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 10:53 | |
| C'est génial pour cette puce,qu'elle vive des jours heureux ds sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 11:24 | |
| Bonjour,
nous avons adopté zorette hier et elle s'amuse beaucoup à explorer son nouveau territoire. Elle sympathise avec notre chat Balou qui reste méfiant (il ne s'agirait pas qu'elle ait des vues sur sa gamelle ! :-)) ) et s'habitue peu à peu à cette boule d'énergie et de calins. Elle est vraiment adorable cette puce.
Nous sommes très heureux d'accueillir cette jolie chatonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 22:04 | |
| c est super pour cette petite puce elle est a craquer |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Dim 20 Juil 2008 - 22:12 | |
| A sa fait longtemp !!
De retour après les vacances
sa fait plaisir que des loulous soient adopté ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles Sam 9 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Bonjour, nous avons adopté Zorette, rebaptisée Puce, il y a trois semaines. :petitchat: La jolie chatonne grandit et adore son grand frère Balou qui le lui rend bien. Ils bavardent énormément tous les deux mais, le sport olympique dans l'appartement est devenu le 110 mètres chats. Quel bonheur de se poursuivre et de se tatouiller toutes griffes rentrées ! Mais tout cela épuise ; il faut beaucoup de calins et de siestes pour récupérer de ces folles équipées. À tel point que nous avions un canapé, mais que nous l'avons définitivement perdu Bref, après une phase d'observation, les deux loulous s'entendent à merveille et Balou est très heureux d'avoir accueilli cette jolie boule d'énergie et de calins qui égaie ses journées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Sam 9 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Votre rouquin ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que nous avions car il c'est fait renversé par une voiture le 6 novembre 2007. Les rouquins sont trés calin. |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Sam 9 Aoû 2008 - 13:33 | |
| magnifique les photos,je suis super contente que zorette est trouvée des chouettes adoptants et un super compagnon de jeu bonne continuation à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche Jeu 23 Oct 2008 - 17:58 | |
| Des nouvelles de Zorette??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche | |
| |
|
| |