Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zorette chatonne noire et blanche

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zorette chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:03

Zorette est la plus affectueuse (elle se remet d'une entérite que lui a gracieusement fillé sa maman)...

Zorette chatonne noire et blanche Dcp00849

Dernière édition par nyny0977 le Mar 17 Juin 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:24

quelques photos de la minetteZorette chatonne noire et blanche Dcp00848 Zorette chatonne noire et blanche Dcp00849 Zorette chatonne noire et blanche Dcp00850 Zorette chatonne noire et blanche Dcp00851

Comme son frère Tolstoï et ses soeurs, Zorette est très joueuse, et s'est déguisée en Zorro, avec son masque, pour qu'on ne la reconnaisse pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptySam 28 Juin 2008 - 9:30

Zorette a été primo vaccinée hier.... elle attend impatiemment sa famille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:53

elle est bien dégourdie, n'a peur de rien et demande constamment des calins... c'est la plus sympathique de toute la tribu!!!

Bientôt une visite pour Zorette??? Zorette chatonne noire et blanche 498383
soso
AD
AD
soso

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:55

combien de mois a t-elle?
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:56

Elle est toute belle j'espère qu'elle trouvera très vite une famille pour la caliner et l'aimer comme il se doit
http://wonderfulthai.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:57

un peu + de 2 mois et demi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:07

c'est ma petite preferée zorette... elle ressemble tellement à ma diva ! :-)
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:08

Bon alors Armelle, t'as plus de batterie sur ton clavier d'ordi??! lol! Des nouvelles, des nouvelles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:15

la puce aurait été adoptée ? :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:32

Si si j'ai une batterie pleine............mais tu sais ce que c'est, c'est le jour de ma momon le samedi Zorette chatonne noire et blanche Chat-sur ..alors si je suis en retard, elle crise Zorette chatonne noire et blanche Chat-jap ...

BEN OUI ZORETTE A ETE ADOPTEE HIER APRES MIDI ptdr Zorette chatonne noire et blanche Smiley_4 Zorette chatonne noire et blanche Chat-dan Zorette chatonne noire et blanche Sourires Zorette chatonne noire et blanche 47692

Elle a laissé tomber ses 3 soeurs pour ne s'intéresser qu'à ces 2 bipèdes qui devaient lui sembler bien fort sympathiques, puisque dès qu'elle a vu la caisse de transport, elle y est rentrée et s'y est couchée :clind'oeil: ...
J'ai donc suposé qu'elle avait déjà préparé ses valises et que c'est EUX q'elle attendait Zorette chatonne noire et blanche 862594 ..

Elle aura un copain de 5 ans qui commence à s'ennuyer car il ne peut plus sortir cause problème de santé...
Zorette chatonne noire et blanche 559980 Je peux vous dire qu'avec Zorette son ennui c'est fini...elle va lui donner une seconde jeunesse!!! ptdr
Je suis sure qu'elle sera beaucoup aimée par cette formidable famille kiss et je suis très heureuse de cette adoption tku Zorette chatonne noire et blanche 117944
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:34

c'est super ! contente pour cette adoption !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:41

Merci Virginie, j'espère que Diva aura autant de chance : la famille de Zorette se fichait de la couleur.
C'est son caractère et son comportement avec eux qui a fait la décision!!!
C'est pour cette raison que je suis si contente pour ma puce!!!!
Tu vois c'est possible....
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:53

C'est génial pour cette puce,qu'elle vive des jours heureux ds sa nouvelle famille.
http://wonderfulthai.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:24

Bonjour,

nous avons adopté zorette hier et elle s'amuse beaucoup à explorer son nouveau territoire. Elle sympathise avec notre chat Balou qui reste méfiant (il ne s'agirait pas qu'elle ait des vues sur sa gamelle ! :-)) ) et s'habitue peu à peu à cette boule d'énergie et de calins. Elle est vraiment adorable cette puce.

Nous sommes très heureux d'accueillir cette jolie chatonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:38

Zorette chatonne noire et blanche Super19_ encore à vous deux...Je suis sure qu'elle vous couvrira de calins amour1 love amour1 love et que très rapidement Balou les appréciera également sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:07

tku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:04

c est super pour cette petite puce elle est a craquer
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:12

A sa fait longtemp !!

De retour après les vacances

sa fait plaisir que des loulous soient adopté ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles   Zorette chatonne noire et blanche EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:20

Bonjour,

nous avons adopté Zorette, rebaptisée Puce, il y a trois semaines. :petitchat:
Zorette chatonne noire et blanche P1010010

La jolie chatonne grandit et adore son grand frère Balou qui le lui rend bien. Ils bavardent énormément tous les deux mais, le sport olympique dans l'appartement est devenu le 110 mètres chats. Quel bonheur de se poursuivre et de se tatouiller toutes griffes rentrées !

Mais tout cela épuise ; il faut beaucoup de calins love love love et de siestes pour récupérer de ces folles équipées. À tel point que nous avions un canapé, mais que nous l'avons définitivement perdu Laughing
Zorette chatonne noire et blanche P1010011

Zorette chatonne noire et blanche P1010012

Bref, après une phase d'observation, les deux loulous s'entendent à merveille et Balou est très heureux d'avoir accueilli cette jolie boule d'énergie et de calins qui égaie ses journées. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:42

Votre rouquin ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que nous avions car il c'est fait renversé par une voiture le 6 novembre 2007. Les rouquins sont trés calin.
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:33

magnifique les photos,je suis super contente que zorette est trouvée des chouettes adoptants et un super compagnon de jeu
bonne continuation à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:58

Des nouvelles de Zorette???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zorette chatonne noire et blanche   Zorette chatonne noire et blanche Empty

Zorette chatonne noire et blanche
Page 1 sur 1