| Dexter chaton noir d'environ 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mer 18 Juin 2008 - 17:19 | |
| Nom : Dexter Sexe : Mâle Couleur : tout noir ! Tests : à faire Vaccinations : à faire OK avec les autres chats. On ne sait pas pour les chiens. Dexter a été trouvé avec son copain Napoléon sur un parking de supermarché. Il n’est cependant pas sauvage du tout : il connaît bien l’humain, est parfaitement propre et mange ses croquettes avec appétit (comme son copain !). Il a une bouille toute ronde et des ptits yeux coquins absolument craquants ! Petit Dexterinou est un chaton très joueur et très vif. On l’a surnommé Cliffhanger : il adore grimper partout où il peut ! Il est un peu plus indépendant que son copain Napoléon, mais il adore aussi rester sur les genoux pour une sieste avec calinous intégrés et n’aime pas rester seul s’il sait qu’un humain ou un copain chat n’est pas loin. Il est aussi très affectueux, sait faire des « bisous » et aime rester près de nous (ou même sur notre épaule, comme un petit perroquet). C’est un petit bouchon qui découvre le monde, très drôle et extrêmement gentil. Un vrai petit coquin indépendant, affectueux, et surtout absolument adorable !
Dernière édition par nyny0977 le Mer 18 Juin 2008 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mer 18 Juin 2008 - 17:24 | |
| J'ai de jolis yeux verts et une bouille toute ronde (qui fait craquer ma nounou). Je suis propre, j'adore les croquettes et la pâtée, et je suis testé FIV/FELV négatif. Je suis un petit chaton très joueur mais aussi très sage (ça c'est ma nounou qui le dit). Mon seul défaut : je suis très timide. Il me faut du temps pour être en confiance, accepter les câlins et je n'aime pas trop les bras... par contre j'aime bien les calinous quand je suis tranquillement allongé sur le canapé ou l'arbre à chat ! J'adoooore aussi les copains chats plus âgés, ils me rassurent beaucoup, et il me faudrait une famille avec un grand frère ou une grande soeur chat. Voici quelques photos de moi : |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mar 24 Juin 2008 - 9:50 | |
| Bonjour à tous
Et oui, moi, petit Dexter, je suis toujours chez ma nounou et j'attends toujours une gentille famille !!!
Ma nounou dit que je suis indépendant, ça doit être dans mon caractère... mais je fais beaucoup de progrès avec mes nounous ! Je vais sur leur lit jouer avec leurs orteils (hihi), parfois je me couche un peu avec eux... J'aime bien aussi me coucher sur le canapé, pas loin d'eux, quand ils regardent leur drôle de boite où ça bouge et ça fait du bruit (j'ai bien essayé d'attraper ce que je voyais là dedans... mais impossible !!!). Les calins aussi, je commence à m'approcher d'eux parfois pour en avoir (je vois que ça plait à mes deux copains... je devrais peut-être essayer).
Je m'entends toujours aussi bien avec les autres chats de ma FA... mais je languis quand même d'avoir une famille et des copains bien à moi ! Ne m'oubliez pas !! :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mar 1 Juil 2008 - 15:23 | |
| gentille famille trouvée |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mar 1 Juil 2008 - 15:59 | |
| corail tu adoptes Dexter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mar 1 Juil 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mar 1 Juil 2008 - 18:59 | |
| Et oui, je vous présente la nouvelle maman de Dexter, qui s'appellera Bibou bientôt !!! Le voilà qui va partir dans une super famille, avec 2 copains et une copine !!!
Mais il va falloir qu'elle patiente un peu avant de le caliner... allez plus que 329 jours !!! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mar 1 Juil 2008 - 19:18 | |
| 329 jours ??? pourquoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mer 2 Juil 2008 - 11:40 | |
| hahahaha je crois qu'elle s'est trompée!!!
c'est plus 29 jours que 329 hahahaha!! |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mer 2 Juil 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Mer 23 Juil 2008 - 12:12 | |
| Super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Jeu 31 Juil 2008 - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Jeu 31 Juil 2008 - 18:04 | |
| il est superbe les photos sont magnifiques |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Jeu 31 Juil 2008 - 19:19 | |
| il est superbe, une vraie panthere noire, j adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Jeu 31 Juil 2008 - 20:36 | |
| moi aussi je le trouve beau et vient derrière TOPAZE toute noire qui va lui ressembler sauf que ces petits bouts de pattes avant sont blancs (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Sam 2 Aoû 2008 - 21:43 | |
| |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Sam 2 Aoû 2008 - 22:12 | |
| tu es une vrai artiste pour les photos! magnifique,ces chats! bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Dim 3 Aoû 2008 - 8:55 | |
| |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois Dim 17 Aoû 2008 - 14:46 | |
| J'ai eu tout plein de nouvelles de Dexter dans sa nouvelle famille, et pleins de très jolies photos (il faut avouer que Corail est très douée).
Tout se passe tjs super bien pour lui, il s'est fait copain avec les chats de la famille, a pris ses petites habitudes et tout !!
Ca a été dur de le laisser, mais je suis tellement contente pour lui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter chaton noir d'environ 3 mois | |
| |
|
| |
| Dexter chaton noir d'environ 3 mois | |
|