Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Empty
MessageSujet: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:50

Je me nomme PRINCESSE , je suis propre, j'ai deux mois et demi, et je suis trés caline et jouettte, j'aime la compagnie des autres chats et j'attends un adoptant
Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Prince22 (Fa Mme Vouliot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Princesse   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:49

Princesse va peut être devenir Parisienne, une demoiselle ou dame vient dimanche matin de Paris la voir ... à mon avis cela va faire une petite chanceuse parisienne.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:08

a y est ... Princesse est partie avec Camille en région parisienne je suis super contente... elle va être bien !!!! une chanceuse à tous les coups pour ma première adoption c'est super !!!! je re nouvelerai l'expérience Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Chat-tr2 Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Chat-qui Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Chat-jap Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Super19_
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:42

C'est super je suis très contente pour cette belle petite puce. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles.
En tout cas merci Martine d'avoir pris soin d'elle.
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:55

ah super, cette dame acvait literalement craquée sur elle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:08

la dame est une super demoiselle.... je suis contente vraiment ... et si je n'ai pas versé de larmes c'est parce que je sentais que cela allait bien se passer. Elle m'a appelé pour l'instant Princesse reste dans son panier mas tout est calme avec les autres chats. Il lui faut son temps c'est un bébé et mlle a pris le TGV !!!
Camillef
Invité

MessageSujet: nouvelles   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:25

Bonjour, Princesse est chez moi depuis dimanche et s'adapte très bien. En tout cas, elle a très rapidement trouvé le chemin des croquettes. Je reviens de chez le vétérinaire où elle a été vaccinée. Elle est en parfaite santé. C'est un adorable chaton et je suis très contente de l'avoir adoptée. Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Chat-bla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:17

En tout cas, chapeau d'avoir fait tout ce chemin pour l'adopter Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Sourire2 ... elle ne pourra être que bien Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche 862594 kiss tku
Invité
Invité

MessageSujet: des nlles de Princesse   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche EmptySam 13 Déc 2008 - 14:47

eh oui des nouvelles de la belle. Elle reste petite, ne s'en tend pas toujours bien avec ses copains mais bon cela devrait s'arranger puisqu'elle est toujours avec eux !! elle commence à être moinbs craintive. C'est ma première en FA !!!! cela fait plaisir bientôt des photos Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Manga33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche   Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche Empty

Princesse 2mois 1/2 rousse & blanche
Page 1 sur 1