Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fadette chatonne de 2 mois 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:00

Fadette chatonne de 2mois 1/2, Elle est toute blanche avec une tache sur la tête noire et sur le côté du dos et la queue tigrée noire et blanche.

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Prince23 - Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Prince26 (FA VOULIOT)

Elle est propre et utilise aussi l'arbre à chat pour ses griffes. et comme le persan de la FA, elle aime voler du pain. ;))
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:37

une nouvelle photo de Fadette qui attend toujours impatiement une famille pour la vie ;-)
Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Fadett11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:27

VOULIOT312 a écrit:
et personne pour la petite FADETTE, qui a su si vite s'intégrer avec les autres matous, elle est un peu craintive au départ mais aime les calins. Qui voudra la chouchouter comme je le fais !!! elle est en appartement
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:46

des nouvelles photos de Fadette
Fadette chatonne de 2 mois 1/2 T_fad1m_6151ec8 Fadette chatonne de 2 mois 1/2 T_fad2m_f575d80 Fadette chatonne de 2 mois 1/2 T_fad3m_a999aa7
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:06

Qui craquera pour la pupuce ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:12

FADETTE est partie à DENAIN chez la famille T**** avec ces médicaments car elle a maintenant des problèmes d'oreille !! demain elle se fait vacciner et ils vont voir pour son problème de vomissement. Elle est partie accompagnée de mes larmes ... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:24

C UNE EXCELLENTE NOUVELLE ! est ce que ce sont des gens qui ont deja adopté chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:27

je ne pense pas ++++ bien qu'il faisait une fixation sur la Chapelle d'Armentières c'st la famille **** à DENAIN et elle est partie avec ces médicaments car maintenant je pense qu'elle a une gale d'oreille donc j'étais passée au véto et ils sont partis avec le tout demain elle va chez le véto pour se faire vacciner +++ je leur ai dit de donner à manger par petite quantité et de dire au véto qu'elle mangeait trop vite !!! peut être il trouvera une alimentation adéquate. Enfin j'ai du chagrin !!! elle n'a pas poussé comme un champignon celle la !!!

Merci de ne pas mettre le nom de famille des adoptants sans leur accord, tout le monde a le droit au respect de sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:31

c'est super pour fadette !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:40

oh excusez moi cela m'a échappée mais je suis toute retournée finalement je m'étais bien attachée à elle; petite FADETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:59

Super madame vouliot :D

Elle étais toute mimi la petite fadette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:07

oui et elle avait pris une grande place dans ma petite vie bien rangée +++
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:08

bon courage à toi
si elle est partie dans de bonne condition,tu n'as rien à te reprocher
fadette va être chouchoutée par sa nouvelle famille
ne pleure pas tu as su la rendre heureuse!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: FADETTE   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:38

J'ai reçu trois photos papier de ma FADETTE hier. Elle a gandi et a l'air de bien sh'abituer. Elle s'est fait stériliser et cela c Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Minisale 'est bien passé. Fadette chatonne de 2 mois 1/2 52
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:20

que de bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Fadette chatonne de 2 mois 1/2   Fadette chatonne de 2 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fadette chatonne de 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola, chatonne 2 mois
» CHATONNE TIGREE DE 2 MOIS
» TINA chatonne de 5 mois
» Cali, chatonne 2 mois
» Coquette, chatonne 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: