Bonjour,
aujourd'hui je m'adresse à vous car je suis dans une situation compliquée : je vous explique : j'ai un chat Ulysse qui a 5 ans;il y a deux mois de cela j'ai recueilli Blacky qui s'est révélé être fiv+, mais je n'ai pas pu m'en séparer, aujourd'hui les rapports avec mon premier chats s'méliorent un peu mais çà a été très difficile au début
Depuis 15 jours, un chat tigré non castré et non tatoué squatte mon jardin, c'est un chat que je connais depuis longtemps, je lui donne à manger depuis 1 ans environ, jusqu'à maintenant il mangeait et repartait mais là il ne quitte plus le jardin;mon chat Ulysse déjà perturbé avec l'arrivée de Blacky l'est de nouveau........c'est très difficile à gérer...
le sort de ce chat m'inquiète, je ne peux hélas pas le garder, étant donné que j'ai déjà deux chats dont un malade cela ne m'est pas possible. de plus j'ahbite en ville et je travaille toute la semaine ; je fais appel à vous pour essayer de trouver une solution pour ce petit chat, il est sociable, câlin, je voudrais vraiment lui trouver une famille........pouvez vous m'aider?
d'avance