Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'AI BESOIN D'AIDE

AuteurMessage
Invité
Invité

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:38

Bonjour,
aujourd'hui je m'adresse à vous car je suis dans une situation compliquée : je vous explique : j'ai un chat Ulysse qui a 5 ans;il y a deux mois de cela j'ai recueilli Blacky qui s'est révélé être fiv+, mais je n'ai pas pu m'en séparer, aujourd'hui les rapports avec mon premier chats s'méliorent un peu mais çà a été très difficile au début

Depuis 15 jours, un chat tigré non castré et non tatoué squatte mon jardin, c'est un chat que je connais depuis longtemps, je lui donne à manger depuis 1 ans environ, jusqu'à maintenant il mangeait et repartait mais là il ne quitte plus le jardin;mon chat Ulysse déjà perturbé avec l'arrivée de Blacky l'est de nouveau........c'est très difficile à gérer...

le sort de ce chat m'inquiète, je ne peux hélas pas le garder, étant donné que j'ai déjà deux chats dont un malade cela ne m'est pas possible. de plus j'ahbite en ville et je travaille toute la semaine ; je fais appel à vous pour essayer de trouver une solution pour ce petit chat, il est sociable, câlin, je voudrais vraiment lui trouver une famille........pouvez vous m'aider?
d'avance J'AI BESOIN D'AIDE 117944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:28

pas de réponse confused
Invité
Invité

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:36

les familles d'accueil sont saturées, plus de place ,si vous pouviez le nourrir encore un petit moment ... vous savez s'il est stérilisé ou (elle). Il faudrait prendre une photo que l'on pourrait mettre éventuellement sur notre forum .... c'est la période des vacances ....
Invité
Invité

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:41

Merci Martine pour avoir répondu.
Fabi, comme le dit Martine, Nous sommes au COMPLET, c'est bien la vérité, nous ne pouvons plus accueillir de chats pour le moment.
Et oui au moment des vacances, c'est trés trés dure le placements de chats, ou les adoptions. Pouvez vous m'adresser des photos de ce chat vmostepha@hotmail.com
Quand vous dites que Ulysse est pertubé, qu'entendez vous par là?

Martine non il n'est pas castré,
Invité
Invité

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:47

je comprend parfaitement la situation et sais que vous êtes tous surchargés en ce moment hélas....mais j'ai tenté le coup......

Ulysse est perturbé dans le sens où c'est un chat exclusif qui tolère difficilement ses congénaires; il a déjà beaucoup de mal à accepter Blacky, le nouveau venu que j'ai recueilli et qui est porteur du virus du sida; çà a été très dur au début, ils se battaient fréquemment, maintenant çà va un peu mieux et Ulysse commence à accepter Blacky..... l'arrivée de ce troisième chat tombe très mal étant donné que la situation est déjà difficile et pour Ulysse s'en est trop, lui qui restait toujours dans le jardin saute le mur pour aller dans la rue quand il aperçoit le minou, il n'ose plus rentrer manger et se cache jusqu'à plus d'heure........je ne peux vraiment pas garder ce chat, j'habite en ville, je travaille et avec Blacky qui est fiv+ prendre un troisième chat m'est impossible......j'ai oublié de dire que mon mari de toute façon ne veut pas entendre parler d'un troisième chat......je peux le garder encore un moment, en Aout, je pars mais ma soeur peut venir lui donner à manger ; si il pouvait trouver une famille ce serait formidable, il est gentil et discret c'est un petit amour et je suis moi même très triste de ne pas pouvoir le garder si vous saviez......
ok merci je vais vous envoyer des photos du loulou J'AI BESOIN D'AIDE 117944 J'AI BESOIN D'AIDE 117944
Invité
Invité

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:29

Fabi, merci de le garder encore un peu le temps de lui trouver une famille soit définitive ou accueil. Pouvez vous m'envoyer un descriptif du chat, ainsi que des photos?
Il se trouve ou?
On va penser à le castrer.
Voici mon adresse mail vmostepha@hotmail.com
Merci
Contenu sponsorisé

J'AI BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE   J'AI BESOIN D'AIDE Empty

J'AI BESOIN D'AIDE
Page 1 sur 1