| Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Dim 29 Juin 2008 - 9:47 | |
| bonjour a tous j'ai perdu mon chat blanc aux deux yeux bleue elle a un collier bleue avec une clochette si vous la trouve telephone moi je les perdu a pont de bois villeneuve d'ascq merci de votre comprehenssion 0616694655 | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Dim 29 Juin 2008 - 11:39 | |
| caractéristiques : caractère, signes particuliers, age, morphologie, boitage, conditions de la disparition, habitudes , .... le max d'informations | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Dim 29 Juin 2008 - 11:57 | |
| je vais lui demander les infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Dim 29 Juin 2008 - 12:18 | |
| Surtout quel coin de pont de bois. Bon ma soeur habite à coté de la fac, là ou je nourris (dans les sous sols) il y a un max de chats, je regarderais, je dois y aller dans l'am |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Dim 29 Juin 2008 - 21:57 | |
| Moi je bosse pas loin je regarderai aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Lun 30 Juin 2008 - 11:22 | |
| Hier j'ai pas vu de chat blanc, j'y vais ce midi, je regarderai |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Lun 30 Juin 2008 - 16:22 | |
| voilà sa réponse : bonjour merci de votre aide elle et toute blanche au deux yeux bleue claire elle et age de 1 ans 1/2 elle a un colier bleue avec des dessin fluo dessu et une clochette elle et caline amiteuse elle s'apelle venus elle vient comme on l'apelle elle n'et pas castre j'y tien trop a mon chat elle me manque de trop a moi et mon marie et mes autre chat si vous me la retrouve je serait tres contente et reconaissante enver les gens qui vont m'aider je vous joint mon tel au 03 20 04 64 11 ou 06 16 69 46 55 demander virginie merci encore pour tous se que vous faite pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Mar 1 Juil 2008 - 12:34 | |
| la belle habite juste en face du metro la residence le printemp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Ven 11 Juil 2008 - 0:46 | |
| Fausse joie, tout à l'heure en cherchant aprés la chatte de ma soeur qui n'est pas revenue ce jour, j'ai trouvé un chat blanc tout sale, mais il n'appartenait pas à cette dame qui est venue sur les lieux, en revanche un peu plus loin, un autre chat blanc avec un collier bleu, passait par la, mais impossible de s'en approcher... J'y retourne demain on verra |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois Ven 11 Juil 2008 - 10:35 | |
| le chat perdu a justement un collier bleu,c'est peut être lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois | |
| |
|
| |
| Perdu chatte blanche Villeneuve d'Ascq Pont de Bois | |
|